Www.rareelectricguitar.com Arnaque ou pas ?

Lebluesavecmoi
www.rareelectricguitar.com

Quant on voit le prix des instruments,ne serait-ce pas de la copie chinoise "qui part en brioche"rapidement ?
Sachant que la durée de livraison s'élève à 10 jours en importation américaine(j'ai des doutes là-dessus).

Merci de me renseigner .
[img]http://www.anygif.org/galleries/Extreme/20130806181422_bourre_guignon.gif[/img]
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Lebluesavecmoi a écrit :

Quant on voit le prix des instruments,ne serait-ce pas de la copie chinoise "qui part en brioche"rapidement ?
Sachant que la durée de livraison s'élève à 10 jours en importation américaine(j'ai des doutes là-dessus).

Merci de me renseigner .

Les PGM à 350 euro j'ai des doutes surtout qu'en occasion elles sont à mini 800 avec de la chance...

Edit: les marques sont floutées sur les images
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Lebluesavecmoi
Tyrt a écrit :
Lebluesavecmoi a écrit :

Merci de me renseigner .

Les PGM à 350 euro j'ai des doutes surtout qu'en occasion elles sont à mini 800 avec de la chance...

Et si c'est de la seconde main voir d'autres mains précédentes ?Ya d'autres modèles comme les Rickenbacker c'est pas flouté je pige pas .
[img]http://www.anygif.org/galleries/Extreme/20130806181422_bourre_guignon.gif[/img]
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Lebluesavecmoi a écrit :
Tyrt a écrit :
Lebluesavecmoi a écrit :

Merci de me renseigner .

Et si c'est de la seconde main voir d'autres mains précédentes ?

Je pense que tu peux arrêter de rêver
Y a des modèles rarissime pour deux fois rien... Ca sent les fausses.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
uzzful
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    uzzful
    le
Au mieux copie chinoise de très mauvaise qualité, ça pourrait être sympa pour la déco d'un bar style hard rock café, je sais pas.
orvile
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    orvile
    le
peut être pas une arnaque ,mais surement des copies a moins d'être naïf croire trouver des vraies a ce prix comme disait uzzful pour décoré ça pourrais se faire .En passant j'ai une chinoise une imitation de prs c'est vraiment cheap mais j'ai mit de bon pickup et elle sonne pour ce qui est de la lutherie on verra avec les années pour l'instant le manche ne bouge pas, même après l'hiver je verrai cette été si elle tiendras(je le souhaite j'aime bien cette guitare le manche est exeptionnel) mais ça demeure une copie vraiment cheap loll
BigB
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    BigB
    le
Toutes les fiches techniques commencent par un truc genre "our custom made" ceci cela... Je pense qu'entre ça et la marque floutée ça répond à la question...

David Watts
Lebluesavecmoi a écrit :
?Ya d'autres modèles comme les Rickenbacker c'est pas flouté je pige pas .

A 400 dollar la Rickenbacker, c'est pas une Rickenbacker. D'ailleurs y a un gros logo noir sur la tête.
100% copie non autorisée.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Olivier
  • Publié par
    Olivier
    le
Quand c'est trop beau pour être vrai...
Air64
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Air64
    le
ce sont évidemment des fausses. faut quand même pas rêver, les occasions comme ca, ca n'existe pas ou alors dans les easy cash quand ils ont la flemme de chercher le véritable prix d'un modèle (une jem7vwh à 650€ je la regrette encore).

et puis c'est bien indiqué qu'ils les fot eux-mêmes. sur leur Facebook il y a plein de photos assez détaillées mais on voit que le bois et l'acastillage (en gros toute la guitare) sont très très très cheap.

En ce moment sur guitare électrique...