Wylde Audio

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fandango
jägermeistershred a écrit :
Je pense qu'il faut quand même saluer l'initiative de créer sa marque et de proposer des grattes et des amplis au design original (pas fan de la Les Paul, j'aime bien les Flying V mais la couleur fait cheap et les amplis sont classes). Après on aime ou on aime pas bien sur ...

A suivre donc!


Ils sont des dizaines par ans à se lancer dans la prod de guitare et d'ampli... Le crenau est saturé et en l’occurrence pour le cas présenté ici, je n'y trouve vraiment rien d’exceptionnel.... De la gratte pour mettaleux comme il en existe des centaines et des amplis rebadgés...

Bof bof bof
manu80
Fabriqué en corée, visiblement dans les usines schecter....
stege106
tataz a écrit :
Oghkhood a écrit :
Deja j'aime pas le personnage et j'aime pas le guitariste.

Mais je vois que je ne suis pas seul a avoir pensé "moche" des que j'ai vu la news et la video sur Music Gear

C'est moche et ca sonne moche ... avec ou sans Zak Wylde


Pourtant il n'a hélas pas toujours été ainsi. C'est clair que sur la vidéo que j'ai pris la peine de m'infliger, on dirait Opie de SAMCRO en train de shredder avec 50 tonnes de reverb+délai.

Dans le souvenir de ma belle jeunesse, ZW c'était ça :


A écouter aussi, sa participation acoustique sur le volume 2 de Merry Axemas. Je veux bien avoir l'air aussi sale que lui si j'envoie autant la soudure.



pour moi c'est ça ZW...pride and glory


Tirlipinpon
Fandango a écrit :
jägermeistershred a écrit :
Je pense qu'il faut quand même saluer l'initiative de créer sa marque et de proposer des grattes et des amplis au design original (pas fan de la Les Paul, j'aime bien les Flying V mais la couleur fait cheap et les amplis sont classes). Après on aime ou on aime pas bien sur ...

A suivre donc!


Ils sont des dizaines par ans à se lancer dans la prod de guitare et d'ampli... Le crenau est saturé et en l’occurrence pour le cas présenté ici, je n'y trouve vraiment rien d’exceptionnel.... De la gratte pour mettaleux comme il en existe des centaines et des amplis rebadgés...

Bof bof bof


Créer sa propre marque en faisant autre chose que des copies Fender et de Gibson randoms (a part la sorte de LP) c'est quand même prendre un minimum de risque, Après certes c'est de la gratte de metalleux mais pour une fois c'est pas de la vulgaire superstrat, c'est quand même une initiative a saluer
@_@
Matériel mis a jour :)
  • #19
  • Publié par
    wabo
    le 26 Jan 15, 23:52
tout le monde se souviendra de shon guitars

un echec cuisant
Madpeter
wabo a écrit :
tout le monde se souviendra de shon guitars

un echec cuisant


Justement : personne ne s'en souvient
The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Visualdistortion
Par contre, je suis un peu perplexe sur la qualité des amplis pour l'instant présenté:



C'est un MG15 HFX rebranded



et le Master 15 combo



c'est un DSL15C



2 possibilités:

- Wylde Audio est une sous marque de Marshall (un peu comme Fender et EVH)
- Zakk ( et son équipe) voulaient présentés la marque au Namm mais n'avaient pas encore tous les produits disponible, alors ils ont maquillés quelques trucs, pour avoir l'air plus crédible (...).
fredyshred
Je pense aussi .. A voir mais tant que maintenant c'est comme si j'avais lancé "les gars, dans un avenir proche voilà ce que vous pourriez avoir"
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
Lionel3999
Mmmmm ... Ça sent la sous marque marshall
ESP - ENGL
manu80
Le retour déguisé des amplis Park
merepta
manu80 a écrit :
Le retour déguisé des amplis Park

Fan de musique japonaise et de guitares metal.
Guitariste de AFRAD, groupe de Nu-Metalcore.
Oghkhood
Lionel3999 a écrit :
Mmmmm ... Ça sent la sous marque marshall


Ca sent la lose surtout
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
SharkFood
Une double manche en préparation visiblement...ça peut m'intéresser...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
SharkFood
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Lionel3999
C'est fabriquer dans les usine Gibson ?
ESP - ENGL

En ce moment sur guitare électrique...