X2 ou X6 ?

nikorn2
  • Publié par
    nikorn2
    le
Je pèse le pour et le contre entre la X2 et la X6 et j'arrive toujours pas à me décider. En fait je serais plus pour X6 mais...y'a le Floyd et je vais débuter donc... si vous pouviez m'éclairer.
merci
nikorn2
  • Publié par
    nikorn2
    le
S'il vous plait, soyez cool, je débute. up please
Fitz 5
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Fitz 5
    le
tu est nouveau découvre doc la fontion rechercher et 1000 te tomberont dessus
Pearl Jam-Dream Theater-Qotsa-Opeth-BTBAM-Symphony X-Arch Enemy-Megadeth-Underoath-Aerosmith-Trivium-Soilwork-Mastodon-Korn-In Flames-Black Sabbath-Justice-Iron Maiden-Gojira-Adagio
syskin
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    syskin
    le
c koi un floyd lol???désolé mais je connais pas le vocabulaire.
Mister Max
La X2...enfin ca dépend aussi de ce que tu veu jouer.Moi je joue du metallica avec ma X2 et ca le fait vraiment bien!
Je n'aime pas trop les floyd donc ca tombe bien,surtout que sur la X6 c'est un super floyd donc je ne suis pas sur de la bonne tenue d'accord.Par contre elle a un avantage,le micro simple lui donne un peu plus de polyvalence mais moi je m'en passe tres bien.
En résumé ce sont deux bonne gratte,parfait pour débuter mais elle sont différente;y'en a pas une qui est vraiment meilleur que l'autre.
Mikael Åkerfeldt
Pas d'hesitation Nikorn prend la x-2 le floyd ne te servira a rien et pire il te fera chier plus qu'autre chose , les reglages étant plutot pointu il ne faut pas les mettres dans les mains d'un debutant comme nous
nikorn2
  • Publié par
    nikorn2
    le
OK bah j'vous remercie bien de vos réponses, c'est cool. J'vais me remettre aux révisions...fait chier

En ce moment sur guitare électrique...