Xavier PETIT

Forum Xavier Petit
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
youpi
  • #30
  • Publié par
    youpi
    le 06 Apr 04, 16:56
En prime t'auras même la mienne !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
jeff57180
arghhhhhhh!!! trop belle!!
vivement que j ai la mienne!!!! mais je crois que je dois attendre encore un peu...
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
lamaroufle
jeff57180 a écrit :
arghhhhhhh!!! trop belle!!
vivement que j ai la mienne!!!! mais je crois que je dois attendre encore un peu...


Ca vaut le coup
tu auras la tienne quand ?
jeff57180
bah xavier Petit m a dit "bon peut etre le mois prochain ou ptetre pas... mais y a de forte chance que ce soit avant l'été"
Bref je sais pas trop... Juin???
j ai lu que t avais attendu 6 mois pour la tienne c'est ca??
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
lamaroufle
jeff57180 a écrit :
bah xavier Petit m a dit "bon peut etre le mois prochain ou ptetre pas... mais y a de forte chance que ce soit avant l'été"
Bref je sais pas trop... Juin???
j ai lu que t avais attendu 6 mois pour la tienne c'est ca??


Euh je crois que c'etait 3 mois a l'epoque, et la je dois attendre jusqu'a Aout/septembre pour la prochaine...
jeff57180
pourquoi tu l as revendu ta rievax?
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
lamaroufle
Parceque je pourchassais le reve de lagratte que XP va me faire...et que j'avais pas de soussous..je pense que j'en referais faire une apres...oui je sais c'est n'importe quoi...
jeff57180
héhé... T as raison... en plus il me semble bien sympa ce Xavier Petit (je l ai eu qu au telephone)... et tu lui as commandé quoi maintenant???
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
lamaroufle
jeff57180 a écrit :
héhé... T as raison... en plus il me semble bien sympa ce Xavier Petit (je l ai eu qu au telephone)... et tu lui as commandé quoi maintenant???


Il est absolument excellent..je lui ai rendu visite pour reregler la rievax au bout de deux ans...(obligé..car ta guitare est VRAIMENT neuve qd tu la recois..)

Pour ma commande...https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=31921&highlight=artfield

mais l'image est tres mal trafiquée...
erwingoa
ca veut dire quoi pour toi vraiment neuve?
...

(manque d'inspiration flagrant)
lamaroufle
erwingoa a écrit :
ca veut dire quoi pour toi vraiment neuve?


Ca veut dire qu'en magasin, les grattes que tu achetes ont deja été jouées des heures en usine et des heures dans le magasin...

Quand XP t'envoie ta gratte, (il faut le savoir ) elle pue encore le traitement qu'il met sur le manche en ebene, et n'a jamais ete jouée...
l'odeur disparait au bout d'a peu pres une heure de jeu...
jeff57180
cool!!! ca me parait vraimant cool comme "projet" de gratte... t as choisi les micros??? moi j ai eu du mal a me decider...
Je fait rarement ma priere... je prefere une petite bière!
erwingoa
joué en usine? pour les essayer je suppose, mais XP doit le faire aussi, non?

c vrai que par contre tu dois etre ravi d etre le premier a la toucher après le luthier himself!
...

(manque d'inspiration flagrant)
lamaroufle
jeff57180 a écrit :
cool!!! ca me parait vraimant cool comme "projet" de gratte... t as choisi les micros??? moi j ai eu du mal a me decider...


Micros pareil que mon ex rievax... SD59 en manche, tone zone di marzio en aigu
Noble_GaideN
je vous ferais un petit test de sa nouvelle guitare ... vu que lamaroufle je le vois tous les jours

Deja , Pour ce que j'ai testé de la Rievax , j'en garde une tres bonne impression
A aucun moment on n'a la sensation d'avoir du toc ou la mauvaise surprise d'un bug de finition "caché"
c'est solide, confor confortable du corps et du manche, ca sonne tres bien ...
sur les fotos , le manche semble tres gros mais c'est le corps qui est etroit !
c'est tres chouette en tout cas
tout ce qui manquait a la guitare de lamaroufle c'etait une finition plus poussée pour ravir l'oeil !
mais alors le prix n'est plus le meme ...

En ce moment sur guitare électrique et Xavier Petit...