XP est ce bien?

  • #1
  • Publié par
    bubba
    le 18 Dec 03, 16:45
Je débute. Je tombe sur une XP, raisonnable. Qu'en pensez-vous? Est-ce bien pour débuter? Merci pour vos réponses!

tinourse
bubba a écrit :
Je débute. Je tombe sur une XP, raisonnable. Qu'en pensez-vous? Est-ce bien pour débuter? Merci pour vos réponses!



aïe, j'espère que tu t'es pas fait mal ...
sarssipius
tinourse a écrit :
bubba a écrit :
Je débute. Je tombe sur une XP, raisonnable. Qu'en pensez-vous? Est-ce bien pour débuter? Merci pour vos réponses!



aïe, j'espère que tu t'es pas fait mal ...


  • #4
  • Publié par
    bubba
    le 18 Dec 03, 16:52
... un peu quand même... manger le sol... ça fait mal...

Mais dans tout ça... aurait-tu un conseil a me donner?
tinourse
bubba a écrit :
... un peu quand même... manger le sol... ça fait mal...

Mais dans tout ça... aurait-tu un conseil a me donner?


et bien je suis désolé, mais je ne connais pas cette marque
( XP est un abréviation ??) non la franchement, je vois pas
  • #6
  • Publié par
    bubba
    le 18 Dec 03, 16:57
ok ben j'ai lu ds le forum que c un peu de la merde...enfin type guit de rando tu vois... mais moi c'est pour débuter... apparemment c la meme chose que Ibanez... Tu connais un peu Ibanez?
Cool Candy
salut!

je ne suis qu'une pitite débutante mais j'ai entendu parler de 2 XP mais en électrique:

- XP: pour Xavier Petit si je ne me trompe pas, c'est un luthier (guitares assez chères je pense)

- XP: pour la marque des Cash Converters j'en ai vu près de chez moi, pas chères mais plutôt de la m*)

voilà, mais je ne sais pas si ça va t'aider
tinourse
bubba a écrit :
ok ben j'ai lu ds le forum que c un peu de la merde...enfin type guit de rando tu vois... mais moi c'est pour débuter... apparemment c la meme chose que Ibanez... Tu connais un peu Ibanez?


heu , guitare de rando? tu sous entend: gratte folk ?
le coté acoustique c'est pas mon fort !