XP est ce bien?

  • #1
  • Publié par
    bubba
    le 18 Dec 03, 16:45
Je débute. Je tombe sur une XP, raisonnable. Qu'en pensez-vous? Est-ce bien pour débuter? Merci pour vos réponses!

tinourse
bubba a écrit :
Je débute. Je tombe sur une XP, raisonnable. Qu'en pensez-vous? Est-ce bien pour débuter? Merci pour vos réponses!



aïe, j'espère que tu t'es pas fait mal ...
sarssipius
tinourse a écrit :
bubba a écrit :
Je débute. Je tombe sur une XP, raisonnable. Qu'en pensez-vous? Est-ce bien pour débuter? Merci pour vos réponses!



aïe, j'espère que tu t'es pas fait mal ...


  • #4
  • Publié par
    bubba
    le 18 Dec 03, 16:52
... un peu quand même... manger le sol... ça fait mal...

Mais dans tout ça... aurait-tu un conseil a me donner?
tinourse
bubba a écrit :
... un peu quand même... manger le sol... ça fait mal...

Mais dans tout ça... aurait-tu un conseil a me donner?


et bien je suis désolé, mais je ne connais pas cette marque
( XP est un abréviation ??) non la franchement, je vois pas
  • #6
  • Publié par
    bubba
    le 18 Dec 03, 16:57
ok ben j'ai lu ds le forum que c un peu de la merde...enfin type guit de rando tu vois... mais moi c'est pour débuter... apparemment c la meme chose que Ibanez... Tu connais un peu Ibanez?
Cool Candy
salut!

je ne suis qu'une pitite débutante mais j'ai entendu parler de 2 XP mais en électrique:

- XP: pour Xavier Petit si je ne me trompe pas, c'est un luthier (guitares assez chères je pense)

- XP: pour la marque des Cash Converters j'en ai vu près de chez moi, pas chères mais plutôt de la m*)

voilà, mais je ne sais pas si ça va t'aider
tinourse
bubba a écrit :
ok ben j'ai lu ds le forum que c un peu de la merde...enfin type guit de rando tu vois... mais moi c'est pour débuter... apparemment c la meme chose que Ibanez... Tu connais un peu Ibanez?


heu , guitare de rando? tu sous entend: gratte folk ?
le coté acoustique c'est pas mon fort !

je ne pense pas, que tu parle de gratte Xavier Petit .... car elles sont un chouilla plus chere
T0m_
  • #9
  • Publié par
    T0m_
    le 18 Dec 03, 17:00
bubba a écrit :
ok ben j'ai lu ds le forum que c un peu de la merde...enfin type guit de rando tu vois... mais moi c'est pour débuter... apparemment c la meme chose que Ibanez... Tu connais un peu Ibanez?


Ca va partir en vrille là..
  • #10
  • Publié par
    bubba
    le 18 Dec 03, 17:04
merci pour vos réponses...

alors cool candy merci...en fait oué je l'ai vu ds un style cashconcert tout ça... mais pour débuter c pas bon? si vous avez des conseils...

sinon montana? epiphone aj?

merchi vous touch

sarssipius
bubba a écrit :
Je débute. Je tombe sur une XP, raisonnable. Qu'en pensez-vous? Est-ce bien pour débuter? Merci pour vos réponses!



J'ai essayé les XP de chez Cash... car je pense que c'est de celle ci qu'il s'agit... Si tu veux faire du skate avec ta gratte vas-y... Les XP sont faites pour... Mais surtout ne joue pas dessus elles ne sont pas faites pour!!!!
Si tu veux préserver tes petits doigts et apprendre la gratte opte pour autre chose peut être un peu plus cher mais autrement plus agréable t bénéfique... Je sais pas... Les cort sont pas mal... Les entrées de gamme Yamaha sont vraiment clean... Enfin il y a l'embarras du choix!!!!
Mais surtout pas XP de chez Cash!!!
ano
  • ano
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    ano
    le 18 Dec 03, 17:05
franchement XP c est pas mal , ça plante rarement , avant j avais 98/Me ......... c est le jour et la nuit .
le top amha c est quand meme linux mandrake mais bon .....................

ok ok je connais la sortie !
euhhh
sarssipius
JasonVoorhees a écrit :
bubba a écrit :
ok ben j'ai lu ds le forum que c un peu de la merde...enfin type guit de rando tu vois... mais moi c'est pour débuter... apparemment c la meme chose que Ibanez... Tu connais un peu Ibanez?


Ca va partir en vrille là..


L'Ibanez AEL 20 est trèèèès bien... ENtrée de gamme electro très sympa, très jouable!!!
sarssipius
ano a écrit :
franchement XP c est pas mal , ça plante rarement , avant j avais 98/Me ......... c est le jour et la nuit .
le top amha c est quand meme linux mandrake mais bon .....................

ok ok je connais la sortie !
euhhh


Cool Candy
tu veux jouer sur une folk c'est ça?

je pense que tu peux trouver des modèles sympas et pas trop chers chez Cort ou Yamaha

mais ça dépend aussi de ton budget, tu veux mettre combien?

En ce moment sur guitare acoustique et électro...