Salut les gars
je voulais vous raconter mon samedi ... Devant aller à la poste, je vois une brocante et me dis que je vais aller y faire un petit tour apres mon recommandé cherché... je déambule donc dans les allées tel un "gibsy"... et là... vous me voyez venir ... au milieu de stand vendant des VHS as been des nuit des héros dans son étui....
UNE GIBSON SG !!!!! non mais je vous avoue que j'ai du regarder l'objet quelques secondes avant d'y croire vraiment !!! Une brocante : une gibson ...???.... suis je bien réveillé au moins
Bref je vois un mec qui discute avec le propriétaire, et parle de tarif ... je me demande d'ailleurs combien il pouvait bien vendre un bijou pareil... ??? et là j'entends le mec qui lui sort : pour 400 je te la prends tout de suite ! !!! !! 400 ...?? 400 quoi me dis je .??? ... en quoi on parle là ??? et déjà quelle audace de marchander une chose pareil, mais bon, c'est une brocante alors bon on va le pardonner... bref le mec discute du moyen de paiement et lui dit qu'il pourra pas lui donner d'espèces et qu'il va le payer mi cheque-mi especes, un truc comme ça ... il etait midi !
Le mec lui dit ok je repasse... à tout a l'heure. J'entends ça d'une oreille et discute avec le vendeur, bla bla bla .... bref je m'en vais et me dis que le petit veinard qui l'a acheté à bien de la chance de posseder un tel objet aujourd'hui ...
Voilà c'était mon anecdote de ce samedi...
A plus les gars !
... ah j'oubliais une chose... le veinard qui possede cette merveille...
c'est moi !
Alors un conseil faites les brocantes les gars !
... une autre chose le mec m'a donné pour le prix un ampli fender à lampes... tant qu'à faire ...
Et oui je sais y a des jours comme ça .... et je prefere vous repondre avant que vous me posiez la question... je n'ai pas de copine, donc pas de cornes qui poussent...