Y a t-il quelqu'un sur ce forum qui conné la marque rocky?

en effet jé une rocky copie les paul.elle est minable mé jaimerai bien savoir d'ou elle vien?
Rated R
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Rated R
    le
Ah je vais m'exercer aux règles du savoir vivre:

Le langage SMS est proscrit même le demi SMS. Ton clavier possède les 26 lettres de l'alphabet et te permet de t'exprimer dans un français convenable, plus agréable à lire. (J'ai pas été trop dur?)

Sinon pour répondre à ta question, elle vient surement de chine comme la plupart des copies de merde. Voilà

Ps: Simple question, ta guitare elle n'aurait pas une forme de M60?
The Güi
rated r a écrit :

Mais non, il a pas dit Rambo, il a dit Rocky
_TiTiZ
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    _TiTiZ
    le
rated r a écrit :

Sinon pour répondre à ta question, elle vient surement de chine comme la plupart des copies de merde. Voilà

Ha ouais c'est intelligent comme réponse ca...

Sinon burning bob t'a pas des photos?
Rated R
  • Publié par
    Rated R
    le
The Gui a écrit :
rated r a écrit :

Mais non, il a pas dit Rambo, il a dit Rocky

Ahah trop fort t'as trouvé! En fait elle en forme de gant de boxe.

Sinon burning bob, quand tu dis que ta sois didante copie est "minable". Tu dis ça comme ça où tu t'y connais et t'arrive à juger. Comment est elle niveau finission, au niveau du son?
Et je crois oui que des photos s'imposent.
désolé les gars jé pa encore de photo.mai sé bien une copie gibson les paul exacte.La finnision n'est pas trop mal,mais pour le son oulala c'est une catastrophe.les micros doivent datté de 15 ou 20 ans.il n'ont aucune péche.(encore désolé pour le language sms)
Rated R
  • Publié par
    Rated R
    le
20 ans??? Bah ça doit pas être une si mauvaise guitare. Il se peut que en vieillissant les micros se détériorent mais ça change, après c'est une histoire de valeur sentimentale, soit tu changes les micros, soit tu changes la gratte.

En ce moment sur guitare électrique...