Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Y a-t-il un moyen d'essayer une tokai en France?

Forum Tokaï
Forum
Six Strings Addict
Salut les gratteux!

L'été touche à sa fin et arrive le moment de se payer une ptite guitare avec mes économies durement gagnées.

J'avais mis un post LAG il y a quelques temps parce que je flash bien sur ces grattes (surtout la nouvelle gamme), mais bon ce n'est pas de ca que je voudrais parleret de toute façon je me ferai ma propre opinion en alalnt les essayer en magasin, vu qu'elles sont facilement trouvables.

Les grattes qui m'intéressent aujourd'hui sont les Tokai, particulierement les copies Les Paul. En scrutant les différents posts sur cette marque, j'en retire une tres bonne impression, mais bon comme on dit toujours: "le mieux c'est de l'essayer!." Et la dessus je suis tout a fait d'accord parce que j'ai pas envie de m'acheter une guitare importer si je n'ai pas la possibilité de voir ce qu'elle donne...

J'ai vu que Tokai avait me semble-t-il un département UK donc je me suis dit que certains mags français en importaient plus facilement.

Donc après ce roman, ma question est la suivante: Est-ce que je peux trouver une Tokai a essayer en France?

Je suis de Nantes et je suis ok pour bouger meme a Paris pour essayer si quelqu'un connait.

D'avance merci de m'éclairer sur la question.
naruto6
Il me semble en avoir vu à lead guitar à pigalle. à confirmer...
rock@powa
A california music sinon ils importent les tokai.
Six Strings Addict
Merci pour vos réponses. Euh par contre ces mags sont a Paris???

J'y monte ds 15 jours environ.

Coté prix ils les font pas quand meme super cheres par rapport a Ishibashi???
a reminder
JamesHetfield44 a écrit :
Merci pour vos réponses. Euh par contre ces mags sont a Paris???

J'y monte ds 15 jours environ.

Coté prix ils les font pas quand meme super cheres par rapport a Ishibashi???


A mon avis ils doivent rajouter les taxes et le transport (comme quand tu commandes directement chez Ishibashi) plus une "petite" marge pour eux (estime toi heureux, il n'y pas d'importateur officiel genre Gaffarel & Co.).
gaël
Bouriquet
naruto6 a écrit :
Il me semble en avoir vu à lead guitar à pigalle. à confirmer...


Je confirme
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
slash694
vous conseillez de l'acheter ou une tokai lp
un jour j'aurais ma Frankie
Six Strings Addict
Lead Guitars il vaut mieux que j'y passe en semaine plutot que le week-end, ca va etre chaud d'essayer a cause du monde non? Vous avez de bons échos sur ce mag ou pas
royalwithcheese
akane a écrit :
la tokai japon chez lead guitars est trop chere .... qu'on se le dise


... mais encore.
Le prix?
Belgian_PEPSI
Il me semble avoir vu entre 1000€ et 1100€ sur ce forum... Il t'en coutera 750 port et taxe inclu par ishibashi (pour le modele de base je parle, MIJ biensur)
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
Six Strings Addict
De toute façon je comptais acheter la Tokai chez ishibashi, mais je veux absolument en essayer une avant parce que meme si tout le monde dit que ces grattes sont biens, tout le monde c'est pas moi... Si elle me plait que moyennement le jour ou je la reçois ça fout les boules...

Question micros, quelle est la difference entre des PAF MKII et MKIII????

En ce moment sur guitare électrique et Tokaï...