master/of/justice Custom Top utilisateur #1 Publié par master/of/justice le 22 Fév 2006, 21:02 D'abord, merci a tous pour vos nombreux conseils! Ce jour, j'ai enfin eu ma Epiphone Explorer et mon Randall RG50! Je ne peux pas faire de tofs car pas d'appareil! En tout cas le son me plait vraiment! C'est tres heavy métal/ et trash parfois......! Je trouve agréable de jouer debout avec l'explorer mais la forme est génante quand on joue assis mais rien de grave! Le son clean est pas mal et le son saturé comme je l'aime! J'en ai eu pour 1156 euros je crois mais j'en suis tres content! Grand fan de metallica!
Ribal Custom Méga utilisateur #2 Publié par Ribal le 22 Fév 2006, 21:03 Du bon petit matos sa Eclate toi bien
0rthanc Special Total utilisateur #3 Publié par 0rthanc le 22 Fév 2006, 21:05 Ribal a écrit :Du bon petit matos sa Eclate toi bien freepost
0rthanc Special Total utilisateur #4 Publié par 0rthanc le 22 Fév 2006, 21:05 Vega557 a écrit : Ribal a écrit :Du bon petit matos sa Eclate toi bien freepost freepost
0rthanc Special Total utilisateur #5 Publié par 0rthanc le 22 Fév 2006, 21:05 Vega557 a écrit : Vega557 a écrit : Ribal a écrit :Du bon petit matos sa Eclate toi bien freepost freepost freep... non j'arrête
master/of/justice Custom Top utilisateur #6 Publié par master/of/justice le 22 Fév 2006, 21:09 Maintenant j'ai 420 euros pour une new acoustique! Grand fan de metallica!
Droopy22©® Vintage Top utilisateur #7 Publié par Droopy22©® le 22 Fév 2006, 21:12 matos homogene rien a redire eclate toi achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
metallik3 Custom Ultra utilisateur #8 Publié par metallik3 le 22 Fév 2006, 21:12 Tu joues debout ?? T'étais pas censé etre en fauteuil roulant ? J'avais bien dit que le son du RG50 te plairait Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^ http://www.youtube.com/user/metallik3
lil-boy Custom Supra utilisateur #9 Publié par lil-boy le 22 Fév 2006, 21:13 Ah ben enfin... Sauvé Allez, amuse toi bien
master/of/justice Custom Top utilisateur #10 Publié par master/of/justice le 22 Fév 2006, 21:14 metallik3 a écrit :Tu joues debout ?? T'étais pas censé etre en fauteuil roulant ? J'avais bien dit que le son du RG50 te plairait Si je ne bouge pas trop des pieds je me tiens debout! Hier on ma enlevé le platre du poigné droit! Je peux donc gratté un peu! Grand fan de metallica!
metallik3 Custom Ultra utilisateur #11 Publié par metallik3 le 22 Fév 2006, 21:16 heavy'rock a écrit : metallik3 a écrit :Tu joues debout ?? T'étais pas censé etre en fauteuil roulant ? J'avais bien dit que le son du RG50 te plairait Si je ne bouge pas trop des pieds je me tiens debout! Hier on ma enlevé le platre du poigné droit! Je peux donc gratté un peu! C'est clair parce que sinon ca doit etre dur de tenir avec du nouveau matos à dispo sans pouvoir y toucher Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^ http://www.youtube.com/user/metallik3
master/of/justice Custom Top utilisateur #12 Publié par master/of/justice le 22 Fév 2006, 21:19 Oui ta raison mais bon je peux pas me la peter devant ma glace car bonjour le pied! Grand fan de metallica!
master/of/justice Custom Top utilisateur #13 Publié par master/of/justice le 22 Fév 2006, 21:20 Métallik3 as tu MSN? Grand fan de metallica!
metallik3 Custom Ultra utilisateur #14 Publié par metallik3 le 22 Fév 2006, 21:22 heavy'rock a écrit :Métallik3 as tu MSN? euh oui pk ? Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^ http://www.youtube.com/user/metallik3
master/of/justice Custom Top utilisateur #15 Publié par master/of/justice le 22 Fév 2006, 21:24 Pour discuté! Grand fan de metallica!