Zakk wylde et ses nouvelles épiphones

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
francoix
Même Rosco n'aurait pas fait cette faute d'orthographe, pourtant j'aime pas dire du mal des gens mais il était content Rosco! (je mélange bien les genres non?)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
20th Century Boy
sympa comme guitares pour aller à la foire du trône
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Jackmerde
itekneo a écrit :
ah tiens revoilà l'avis important à lire de toute urgence !!!!!

tu en es où là ? je t'ai amené plein de clients .....

Yeah Chui descendu dans le classement mais j'ai laissé tomber ca me soulait Enfin si tu veux on peut discuter de ca en mp

Sinon pour revenir au sujet je trouve la forme de ces gratte terrible avec le repère en 1ere case et tout mais alors les couleurs...

pour certains , vos réponses à ce sujet ,sont lamentables
entre le free post et vos reflexions idiotes , vous ne faites pas honneur à ce forum
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 16 Fév 2005, 18:56
je trouve la camo assez sympa!
L'autre pete bien au 1er abord mais doit vraiment lasser a la longue!!

en gros je prefere la mienne
LeSedna
miaoulechat a écrit :
c'est pas possible d'écrire de telles énormités.
le génération sms/internet... bienvenu!

bah si t'es pas d'accord rajoute un "e" à ton "bienvenue" et ça ira mieux

non mais c'est quoi ces réactions ?? je serais dégoûté si j'étais nouveau...
+1 à bendpulloffhammer
patouuuuuu
Hmmm elles ne sont pas si nouvelles que ça ces guitares me semble-t-il ... Faut aimer le style ... perso, j'accroche pas vraiment ...
Sinon, topic à part, on a toujours pas vu ta vidéo michaelangelo

Edit: pas de verbe dans ma phrase
20th Century Boy
bendpulloffhammer a écrit :
entre le free post et vos reflexions idiotes , vous ne faites pas honneur à ce forum

C'est vrai, d'autant que certains ont oublié de préciser qu'€piphone faisait vraiment de la merde depuis quelques années
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
fenderien
Dash7 a écrit :
Citation:
Zakk wylde et c'est nouvelles epiphones

Toi, t'auras pas ton Bac Français

Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 16 Fév 2005, 20:27
bendpulloffhammer a écrit :

Entre le free post et vos réflexions idiotes? Mec, si t'a envie que dans 10 ans tout le monde parle comme lui, c'est ton problème. Sans déconner, tu trouves normal que sur un forum comme celui-ci on est besoin de rappeler que le language SMS est proscrit et que l'on fait un minimum attention a l'orthographe?
houps
  • houps
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    houps
    le 16 Fév 2005, 20:33
PeeWee3D a écrit :
En fait zakk est un pédésexuel refoulé et autant il arrive à se donner un air méchant, autant ses grattes sont peines de couleurs et de créativité débridée... C'est son vrai lui qui ressort... Il parait qu'en secret il regarde les Télétubbies...

Ca y est j'ai compris pourquoi il faisait de la gonflette!!
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le 16 Fév 2005, 20:36
Dash7 a écrit :
Mec, si t'a envie que dans 10 ans tout le monde parle comme lui, c'est ton problème. Sans déconner, tu trouves normal que sur un forum comme celui-ci on est besoin de rappeler que le language SMS est proscrit et que l'on fait un minimum attention a l'orthographe?

Raté...
Je suis plutot d'accord avec toi mais il y a plusieurs facons de rappeler les gens à l'ordre.
"When all else fails, you’ve got to try tap dancing."

A.Young
Mady_Roar
Et sinon tu l'a toujours pas fait ton sample michaelangelo ? :-D:-D
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 16 Fév 2005, 20:51
Mat104 a écrit :
Dash7 a écrit :
Mec, si t'a envie que dans 10 ans tout le monde parle comme lui, c'est ton problème. Sans déconner, tu trouves normal que sur un forum comme celui-ci on est besoin de rappeler que le language SMS est proscrit et que l'on fait un minimum attention a l'orthographe?

Raté...
Je suis plutot d'accord avec toi mais il y a plusieurs facons de rappeler les gens à l'ordre.

Excuses-moi Math, mais quand tous les jours tu vois des topics illisibles ou des topics du genre: "Fender c'est bien?" ou "vous en pensez quoi de la les paul?", franchement CA SOULE
bendpulloffhammer
Dash7 a écrit :
Mat104 a écrit :
Dash7 a écrit :

Raté...

Excuses-moi Math, mais quand tous les jours tu vois des topics illisibles ou des topics du genre: "Fender c'est bien?" ou "vous en pensez quoi de la les paul?", franchement CA SOULE

tu n'es pas forcé d'y répondre si cela te saoule
d'autre part il ne s'agit pas dans le sujet original de languague SMS ,mais d'une simple faute d'orthographe ( de grammaire) et que certains ont enchainé méchamment ou par simple arrogance ,voire par bétise
balayez devant votre porte avant de critiquer les autres

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...