Zakk wylde et ses nouvelles épiphones

Forum Epiphone
Forum
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 16 Fév 2005, 12:54
Citation:
Zakk wylde et c'est nouvelles epiphones

Toi, t'auras pas ton Bac Français
Kyra
  • Kyra
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Kyra
    le 16 Fév 2005, 12:56
Citation:
alors quand pensez vous!!!

En ce moment même, je pense, tu penses quand toi?

Ce sont les moments difficiles qui font que le bonheur est autant apprécié.
"J'ai vu une flamme bleu blanc rouge dans ton coeur...j'aurais tant aimé avoir un extincteur"
olivier105
Kyra a écrit :
Citation:

Ohh que non il ne l'aura pas .

.

ouchhhhhh j'ai mal aux zoeils quand j'lis ça moi....
sinon les signatures sont magnifiques...surtout la camo... mais bon comme d'hab.. n'éxiste pas en gaucher.. mouarf...
alain147
Des trois modeles, c' est ce design que je prefere . Zakk a la meme, modele CS de chez GIBSON, avec le hardware gold, trop belle, trop belle...

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Alex5
  • Alex5
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Alex5
    le 16 Fév 2005, 13:44
elles sont très sympas!
juste une petite question de curiosité...pourquoi il fait des peintures de ce style, les bull's eye etc ? y'a t-il une signification particulière ?
francoix
Dash7 a écrit :
Citation:

Toi, t'auras pas ton Bac Français

C'est clair!! ca pique les yeux!! Edite le titre s'il te plait, c'est vraiment dur ces fautes là (les homophones grammaticaux sont au programme du CM1 quand même, alors j'espère que tu es étranger, sinon c'est vraiment grave!!)
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall
francoix
PeeWee3D a écrit :
En fait zakk est un pédésexuel refoulé et autant il arrive à se donner un air méchant, autant ses grattes sont peines de couleurs et de créativité débridée... C'est son vrai lui qui ressort... Il parait qu'en secret il regarde les Télétubbies...

... En buvant du Jack Daniel's et en brandissant son majeur quand même!! c'est là toute la différence!! Voilà un Texan qui vaut mieux que l'autre Texan
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/fractall
Invité
  • Invité
ah tiens revoilà l'avis important à lire de toute urgence !!!!!

tu en es où là ? je t'ai amené plein de clients .....
miaoulechat
c'est pas possible d'écrire de telles énormités.
le génération sms/internet... bienvenu!
xutos
  • xutos
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    xutos
    le 16 Fév 2005, 16:25
pour info la Zakk orange et noir et un hommage a "Général Lee" la voiture qu'il y avait dans la série " Shériff fais moi peur", vous connaissez Bo, Daisy, Boss hogg, Rosco...
francoix
Même Rosco n'aurait pas fait cette faute d'orthographe, pourtant j'aime pas dire du mal des gens mais il était content Rosco! (je mélange bien les genres non?)
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...