Ce sont les moments difficiles qui font que le bonheur est autant apprécié.
"J'ai vu une flamme bleu blanc rouge dans ton coeur...j'aurais tant aimé avoir un extincteur"
ouchhhhhh j'ai mal aux zoeils quand j'lis ça moi....
sinon les signatures sont magnifiques...surtout la camo... mais bon comme d'hab.. n'éxiste pas en gaucher.. mouarf...
elles sont très sympas!
juste une petite question de curiosité...pourquoi il fait des peintures de ce style, les bull's eye etc ? y'a t-il une signification particulière ?
En fait zakk est un pédésexuel refoulé et autant il arrive à se donner un air méchant, autant ses grattes sont peines de couleurs et de créativité débridée... C'est son vrai lui qui ressort... Il parait qu'en secret il regarde les Télétubbies...
C'est clair!! ca pique les yeux!! Edite le titre s'il te plait, c'est vraiment dur ces fautes là (les homophones grammaticaux sont au programme du CM1 quand même, alors j'espère que tu es étranger, sinon c'est vraiment grave!!)
En fait zakk est un pédésexuel refoulé et autant il arrive à se donner un air méchant, autant ses grattes sont peines de couleurs et de créativité débridée... C'est son vrai lui qui ressort... Il parait qu'en secret il regarde les Télétubbies...
... En buvant du Jack Daniel's et en brandissant son majeur quand même!! c'est là toute la différence!! Voilà un Texan qui vaut mieux que l'autre Texan
pour info la Zakk orange et noir et un hommage a "Général Lee" la voiture qu'il y avait dans la série " Shériff fais moi peur", vous connaissez Bo, Daisy, Boss hogg, Rosco...
Même Rosco n'aurait pas fait cette faute d'orthographe, pourtant j'aime pas dire du mal des gens mais il était content Rosco! (je mélange bien les genres non?)