Zakk wylde et ses nouvelles épiphones

Forum Epiphone
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bendpulloffhammer
Dash7 a écrit :
Mat104 a écrit :
Dash7 a écrit :
Mec, si t'a envie que dans 10 ans tout le monde parle comme lui, c'est ton problème. Sans déconner, tu trouves normal que sur un forum comme celui-ci on est besoin de rappeler que le language SMS est proscrit et que l'on fait un minimum attention a l'orthographe?

Raté...
Je suis plutot d'accord avec toi mais il y a plusieurs facons de rappeler les gens à l'ordre.

Excuses-moi Math, mais quand tous les jours tu vois des topics illisibles ou des topics du genre: "Fender c'est bien?" ou "vous en pensez quoi de la les paul?", franchement CA SOULE

tu n'es pas forcé d'y répondre si cela te saoule
d'autre part il ne s'agit pas dans le sujet original de languague SMS ,mais d'une simple faute d'orthographe ( de grammaire) et que certains ont enchainé méchamment ou par simple arrogance ,voire par bétise
balayez devant votre porte avant de critiquer les autres
Dash7
  • Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le 16 Fév 2005, 21:29
bendpulloffhammer a écrit :
Dash7 a écrit :
Mat104 a écrit :
Dash7 a écrit :
Mec, si t'a envie que dans 10 ans tout le monde parle comme lui, c'est ton problème. Sans déconner, tu trouves normal que sur un forum comme celui-ci on est besoin de rappeler que le language SMS est proscrit et que l'on fait un minimum attention a l'orthographe?

Raté...
Je suis plutot d'accord avec toi mais il y a plusieurs facons de rappeler les gens à l'ordre.

Excuses-moi Math, mais quand tous les jours tu vois des topics illisibles ou des topics du genre: "Fender c'est bien?" ou "vous en pensez quoi de la les paul?", franchement CA SOULE

tu n'es pas forcé d'y répondre si cela te saoule
d'autre part il ne s'agit pas dans le sujet original de languague SMS ,mais d'une simple faute d'orthographe ( de grammaire) et que certains ont enchainé méchamment ou par simple arrogance ,voire par bétise
balayez devant votre porte avant de critiquer les autres

Le mot "MEC" te perturbes ou quoi
gatysm
  • gatysm
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    gatysm
    le 16 Fév 2005, 21:31
c'est dans le dico pourtant
(remarque connard aussi)
KakiDime
Pour recentrer le sujet...J'aime pas du tout la couleur orange/noir, la camo est speciale mais pas désagréable, par contre je trouve le manche sublime, il est vraiment magnifique. Mais je préfére quand même le modèle original blanc/noir...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    skynet
    le 17 Fév 2005, 16:38
(^_^) a écrit :
Je suis surpris de constater que l'auteur du topic n'a toujours pas édité son titre... Enfin bon, les gens....

je vais faire.
francoix
skynet a écrit :
(^_^) a écrit :
Je suis surpris de constater que l'auteur du topic n'a toujours pas édité son titre... Enfin bon, les gens....

je vais faire.

Effectivement, ca sera mieux pour tout le monde.
ANNONCE: A louer pour septembre sur Paris: ensemble complet comprenant guitariste et son matériel. Bon état général. Loyer 1bièreTCC
www.myspace.com/osiderock
www.myspace.com/fractall

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...