MartyR a écrit :
c'est le style de sujet auquel on a déjà répondu deux cent mille fois mais bon, si personne ne fait de recherche avant de poster, va bien falloir recommencer à répondre: bref: le pod, oui, il permet d'enregistrer tes parties de grattes, avec une tres tres bonne qualité sonore, dans le style simulateur d'ampli, un pod xt c'est quand meme le top !!! il y'a des effets dans le pod aussi, chorus, flanger delay ect ect...c'est le bon compromis !!!! et pour t'enregistrer quand tu l'auras, bah c tout con, prises casque dans l'entrée line in de ta carte son, et le tour est joué !!!
Effectivement, j'ai fait la recherche, on a déja parlé de ce sujet, mais jamais vraiment dans un sens pédagogique. EN fait j'avoue me perdre dans cette jungle d'appareils tous plus complexes les uns que les autres. Et vu leur cout j'ai pas envie de me planter.
Donc le pod c ok pour un enregistrement de guitare direct sur pc, et en plus branché sur l'ampli, ça peut jouer le role de multi effets, et modifier les caractérisques de l'ampli.
Merci en tous cas de ta réponse.
L'homme a besoin de ce qu'il y a de pire en lui s'il veut arriver au meilleur.
NIETZCHE