Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Biomécanique

Rappel du dernier message de la page précédente :
Anubys
mdr, je lui ai donné le choix: soit tu tiens les grattes, soit tu tiens la caméra, mais ca t'oblige à m'écouter jouer. Il a choisi les guitares, du coup il en a testé 5 ^^

Et puis c'est un échange de bons procédés. Ca lui fait un peu de pub pour son studio d'enregistrement.
stege106
Sympa,

c'est encore un bel objet original , plus proche d'une sculpture que d'une guitare. C'est captivant à suivre


Tr00per
Bravo à toi
Manw.
Anubys
merci

Cacahouete a écrit :

ça se respecte ce que tu fais...


Tout le monde ne pense pas comme toi. fb est remplit d'experts tous capable de juger de la qualité d'une gratte rien qu'en la regardant en photo qui ne partagent pas ton avis.

Et j'ai déjà retrouvé ma collection sur zikinf, sujet "grattes moches land"
elchupacabre
Anubys a écrit :
merci

Cacahouete a écrit :

ça se respecte ce que tu fais...


Tout le monde ne pense pas comme toi. fb est remplit d'experts tous capable de juger de la qualité d'une gratte rien qu'en la regardant en photo qui ne partagent pas ton avis.

Et j'ai déjà retrouvé ma collection sur zikinf, sujet "grattes moches land"

T’inquiète, moi j’apprécie même si ce n’est pas toujours mon style... On voit que tu y mets du Coeur et ça c’est vachement appréciable....
Continue, j’attends tes futures créations avec impatience comme pour l’ami Fredo!😁
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
K.Oppenheimer
Salut,

Déjà bravo pour le boulot et pour l'idée ! Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu une guitare réalisée sur un thème "cinématographique".

Côté critique (simple avis personnel bien sûr) je trouve que les parties ''bois" contraste trop avec le reste, de plus, le bois, c'est vraiment une matière que je n'associe pas du tout à l'univers d'alien. Pour moi alien, c'est le métal des vaisseaux et du matériel "biologique" évidemment.
Aussi, les parties claires en bois, je leur aurais donné un aspect sombre et métallisé.
Pour la tête, je rejoins le commentaire précédant, un peu grosse, et là aussi, je ne voyais pas de bois. En gros exactement la même tête, mais en noir, avec les traits de l'alien en blanc ou argenté. Mais ici aussi, géniale l'idée d'avoir fait prendre à la tête une forme de tête d'alien !

Ce n'est là que mon opinion personnel (parce qu'on est pas là pour échanger que des compliments, mais également des points de vues), à ne pas mal prendre donc ! ET j'avoue au passage ne pas avoir les compétences pour faire une telle réalisation moi-même et je reste impressionné par l'originalité et la réalisation de cette guitare !
Anubys
Merci pour votre soutien ,c'est sympa.

Perso je ne m'inquiète pas plus que ça de ce que disent ces gens/ Ils ont le droit de ne pas aimer mon travail, et ils ont le droit de le dire sur internet. Et comme ion le dais ans le marketting, un bad buzz c'est comme une bonne pub sauf que c'est gratuit ^^

Quand aux experts qui pullulent sur fb et qui prétendent avoir le don de juger de la qualité d'un instrument rien qu'en le regardant en photo, ils n'abusent que les imbéciles

K.Oppenheimer a écrit :
déjà bravo pour le boulot et pour l'idée ! Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà vu une guitare réalisée sur un thème "cinématographique".


Pourtant je ne suis pas le seul, et encore moins le premier à le faire.

Faire cette guitare entièrement en biomécanique étant mon idée de base. Seulement je me suis dis que le rendu risquait de ne pas être vraiment esthétique. Le résultat serait confus et donnerait une impression de fouillis. Peut être que si j'avais peint les éléments couleur bois avec une peinture métallisé je serais resté plus dans le thème. Mais le bois apporte quand même une certaine chaleur et me permet de mettre les parties biomécaniques en valeur.


convertir en anglais[/img]

En ce moment sur guitare...