CAB 2x12" + Ampli en rack + samples

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jackmerde
Yaisse une belle grille genre ENGL, là ca serait lextase total !!


En tout cas bravo c'est magnifique !
Dagda
Il faut surtout que je coupe la grille que j'ai qui est trop grande. ... mais ca c'est prevus, apres peinture et pochoir avec logo dessus ...

Dagda
Dagda


Faut que je la coupe, depuis que j'ai mis le skai elle est trop grande

Dagda
matt-
ça donne vraiment envie tout ça : chapeau bas !

euh sinon des roulettes à frein ce serait pas mieux ?

tu as parlé d'un 4x8 : ça sonnait comment ?
Dagda
Le 4 * 8 sonne pas mal, mais il est dedié a l'ampli a lampe qui est en court de refection ...

Ce cab est prevu uniquement pour l'ampli sono avec le rack equa...

Sinon ce soir j'ai mastiquer la flight case, va falloir faire un peut de poncage ^^

Dagda
Dagda
8O le jour ou je jourais avec un pod ou un truc du genre ... ben c'est que je serais gravement malade ...

Dagda
Dagda
En meme temps je n'ai pas vraiment l'interet de faire de la sorte ... rien qu'avec mon lampe ca envoyait mechant (quand il etait monté) ... alors avec l'autre ampli (2 * 80Wrms) qui a de la dynamique a revendre .. je n'imagine meme pas les degats

Alors les 2 en meme temps ... aucun interet.

Dagda
ultimeus
Je te promet que c'est très interresant de faire ca, c'est comme quand tu joue avec un autre gratteu, le son doublé c'est vraiment enorme, et quand on y a goutté difficile de s'en passé, en meme temp tu fais ce que tu veu, mais en temps qu'electronicien tu devrai etre curieu de nature et essayé et jugé par toi meme.
jerry garcia
je verrais bien des ptites lumieres bleu ou rouge cachée sur les cotés entre la plaque des hp's et la grille en tolex
Dagda
Ben je testerai .. mais ce n'est pas ma priorité pout le moment ...

Deja faut que je continu le flight case ... mais avec la semaine de malade que j'ai eu, et le WE qui approche va etre assez chargé, je crois que l'on verra ca lundi prochain ^^

Par contre, les LED ... sur le cab ... ca implique une alimentation ... et franchement, ca ne me dit rien du tout la ... pourtant j'ai un esprit jacky

Bref, de plus ce n'est pas du tolex mais du Skai ...

Dagda
jerry garcia
c'est sur qu'il faut prevoir une alim, en plus si tu fait une facade en plexi de la partie amp avec des loupiottes a l'interieur, la c'est du custom shop luiz fernandez
Dagda
Ce cab ne recois pas l'ampli a lampes, mais le sono ... par contre l'ampli lampe va etre aussi dans un rack (4U)

Dagda
Dagda
Bonsoir ici

Bon, ce soir j'ai un peu beaucoup avancé le bazar ...

voici les photos:

Tout d'abord le poncage du mastic ...





Ensuite, pose du skai, et je n'aurais pas besoin de mettre de coins car le mdf etant du 10 mm j'ai pu tout rentré dedans





et apres avoir decoupé ce qui depasse ...









Bon demain il faut que j'aille chercher du rail de rack ... enfin je trouverais ca au boulot ^^

Dagda

En ce moment sur ampli...