Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

CAB 2x12" + Ampli en rack + samples

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dagda
Bon, ce soir j'ai passé encore quelques fines couches de peinture, et vi pour que ca rende bien faut mettre petit peu par petit peu ... va meme falloir que j'aille acheter une autre bombe ^^

Dagda
Dagda
merci merci

Pour les samples ... ben faut que je trouve un endroit pour les faires, je ne peux pas le faire chez moi pour le moment ... et puis il faut aussi le temps pour ca ...

Dagda
Dagda
Salut la foule

Je deterre pour vous donnez quelques nouvelles ...



Bon, il faut encore que je passe quelques couches de peinture .... et que je fasse le logo

Bref, ce n'est pas encore totalement fini ... seulement le temps me manque un peu, et j'ai d'autres "blocages" qui ne me permettent pas de faire des samples ni de finir la peinture :-/

Dagda
Tristan
Wow j'en étais resté au ponçage, t'as vachement avancé. Super boulot vraiment!!

P.S.: ce topic a largement sa place dans la rubrique bricolo à mon humble avis.
Dagda
Merci

Ben z'ont pas l'air decidés pour balancer le topic en bricolo ... peut etre parce qu'il y a deja des topics sur le sujet .... bref !!!

Dagda
Dagda
Les poignées sont de chez selectronic ...

Pour la facade unie, je ne le souhaite pas
j'aime ce coté non uniforme ^^

Dagda
Dagda
www.selectronic.fr

Ils font de la VPC ... magasins a Lille et Paris ... bon etant a 20 minutes en metro je n'ai pas de mal a y aller

Dagda
Dagda
Salut les gens ^^

Bon, en ce jour du 14 novembre 2005, je vous fait part de petits samples fait vite fait (personne a la maison) ...

MP3 192kb DualMono 7.5Mo

Ce n'est certes pas tres varié, toujours avec la MT2 + Rack + Holy Grail dans la boucle (reglage leger en hall)
Le son vari un peu suivant comme je regle l'equalizer, mais ca envoi servere ^^

Avec cet essais, je constate que mon petit "preampli ligne stereo" peut etre augmenter, car il faut que je monte un peu le volume de l'ampli pour sortir un niveau correct, alors que le preampli est au taquet et qu'il ne sature pas en clair ... donc petite modif a faire

Valaaaa, bien sur ce n'est pas de la super technique, je rappel que je suis rythmique, mais je ferais d'autres samples un peu mieux quand j'aurais la journée pour le faire proprement dans un local qui va bien.

Dagda
Traps
Eh ben!!

Je prend le pouvoir de t'élire bricolo Number One!

Une qualité de fabrication parfaite, et une finition superbe!

Ca en jet! Domage qu'on ait pas droit a des sample en son clean pour voir ca mais c'est franchement super!

Eclatoi bien
@++
Invité
franchment ! une chose à dire !

BRAVO !

En + y doit avoir un réel plaisir à jouer sur du matos faits maison ! maintenant attaque toi à la réalisation de ta propre guitare ;-)!
Mais surtout joue !
Dagda
Merci a vous

Pour les sons en clair, je demanderai a un pote qui a quelques trucs sous le coude a jouer ... perso ce n'est pas trop ma tasse de thé ...

Sinon, j'ai encore mis une petite couche de peinture sur la grille, mais il va encore en falloir ^^

Bref, je vais aller mettre le nez dans le rack equalizer pour augmenter le gain du preampli de sortie...

Dagda
Dagda
Salut les gens

Bon, de prevu ce jour :

- chamgement des R du "preampli ligne de sortie" pour avoir plus de gain
- achat du reste des composants pour faire ma multi-alim-9Vdc ET 12Vac (ca c'est pour un projet en court )

Bon ca sera deja pas mal

Dagda
Dagda
Salut

deterrage de topic ^^ (faut dire que ca part vite loin sur ce forum)

Bon, alors, j'ai fini la grille ... elle est montée et ne devrais pas vibrer



Ensuite on fixe la grille avec 4 vis supplementaire pour etre sur que tout tienne bien ...



Question son, ca envois tres tres mechant ^^

Dagda

En ce moment sur ampli...