Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

CAB 2x12" + Ampli en rack + samples

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dagda
Bon, je ne peux pas en avoir sans demonter une des armoires en service

Je vais me rabattre sur de la corniere alu ou je vais faire du percage ^^

Dagda
Dagda
Salut

Bon, ce soir j'ai fini la tete

Decoupe des equerres, percage, peinture et mise en place





Et une fois fini ...





Valaaaa ... bon va falloir que je decoupe la grille maintenant ... et que mon fournisseur de boutons de potar fasse quelques chose la !!!!!

Dagda
street-lobotomy
Bon boulot Vivement la grille montée

Question pas trop en rapport, le skaï, on trouve ca ou, et combien ca coute? Parce que je vais me faire un flycase pour guitare, et que je ne sais ou trouver cet élément. Merci
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Dagda
Je l'ai acheté au BHV a Paris ... un peu cher car c'est du vrai Venillia et surtout parce que c'est au BHV

Bref, la céetait 20€ le metre lineaire ... sur 1m20 ou 50 je ne sais plus ...

Ca se trouve moins cher ^^

Dagda
street-lobotomy
Ok thx Je ferai une recherche par ici (Paris c un peu loin :p ) Mais ca va, c pas encore trop cher, pour le rendu ca vaut le coup...
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
Mazerius
Y a aussi les magasins de tissus, genre 'Toto tissus', c'est hachement moins cher que chez les grandes enseignes.
You don't form in the wet sand. You don't form at all.
You don't form in the wet sand. I do.
Moi j'ai trouvé ça dans un magasin de revetement pour sol et compagnie (magasin de "décoration").

J'ai payé 9,89 euros le metre courant sur une largeur d'1m40.

Au total j'ai du prendre pour 25 euros mais il me reste de quoi faire quasi un second box avec .
Dagda
Salut la foule

Bon, la grille est decoupé, et la sous couche d'appret mise ... peut etre une autre demain



Dagda
Traps
un seul mots a dire!

BRAVOOOOOO!!

T'en sur le niveau estetique, ca fait tres vintage et tres noble, mais sur un niveau technique, c'est au top et tres tres bien concu!

Encore Bravo!
Dagda
Merci



Evidament, je passe la premiere couche de peinture noire, gentillement sur le balcon ... et v'la qu'a la fin une goute de flotte vient s'eclater sur la grille ........... bon, restons zen, va falloir faire un chti peu de poncage leger et de toute maniere la deuzieme couche cachera les degats ^^

EDIT: apres un sechage d'une heure, les goutes se sont evaporées en laissant un peut de surplus ... j'ai pris le revers d'une shute de skai, c'est tres legerement abrasif et ca a donc supprimer le probleme ^^

Dagda
mocsbass
dis moi , tu les a acheté ou tes baffles? as tu un site internet où les acheter? J'aimerai bien me faire un cab 215 (chui bassiste) et jpense que jme servirai pas mal de ton topic!!! bravo
Dagda
Merci bien

Et bien les HPs viennent de chez monsieur Gillou de audiotubetech ... et etant forumeur tu disposes d'une ristourne

Dagda
mocsbass
Euh! comment on fait pour bénéficier de la ristourne?

En ce moment sur ampli...