CAB 2x12" + Ampli en rack + samples

Rappel du dernier message de la page précédente :
Dagda
  • #90
  • Publié par
    Dagda
    le 11 Sep 05, 22:00
boh ca c'est une tite heure de poncage a la main ^^

Un peu mal au bras droite la ...

Dagda
gravityrem
m'en parle pas, j'ai commencé a varnir ma gratte custom hier ... tout ca apres 8 jours de poncage intensifs...j'ai chopé un tennis elbow
Bobba
  • #92
  • Publié par
    Bobba
    le 12 Sep 05, 11:03
Excellent ! Comment à tu fais pour poncer aussi bien les arretes ?

Personellement j'ai poncer le stricte minimum pour ne pas que ca soit trop tranchant et puis j'ai laissé tombé pour eviter que ca soit trop inégal...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
gravityrem
si c'est de l'agglo, j'imagine que tu as mastiqué l'arrette apres l'avoir poncée c'est ca ?
boarf
  • #94
  • Publié par
    boarf
    le 12 Sep 05, 12:16
beau boulot suis pressé de voir le tout terminé
Bobba
  • #95
  • Publié par
    Bobba
    le 12 Sep 05, 13:17
gravityrem a écrit :
si c'est de l'agglo, j'imagine que tu as mastiqué l'arrette apres l'avoir poncée c'est ca ?


Non, c'est du medium qu'il a. Ca se ponce facilement mais là il a quand meme bien raboté Et puis pour que ce soit egalisé comme ca c'est pas evident...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
gravityrem
Bobba a écrit :
gravityrem a écrit :
si c'est de l'agglo, j'imagine que tu as mastiqué l'arrette apres l'avoir poncée c'est ca ?


Non, c'est du medium qu'il a. Ca se ponce facilement mais là il a quand meme bien raboté Et puis pour que ce soit egalisé comme ca c'est pas evident...


on est un pro ou on ne l'est pas !!
Dagda
  • #97
  • Publié par
    Dagda
    le 12 Sep 05, 17:27
merci pour les fleurs

Bon pour le poncage c'est a la cale a poncer au depart avec du gros grain (50) histoire de bien enlver de la matiere, et finition a la main avec du 80 ... apres c'est a l'oeil pour voir si c'est comme il faut

Bon j'y retourne j'ai les agraffes et la peintures ^^

Dagda
Dagda
  • #98
  • Publié par
    Dagda
    le 12 Sep 05, 19:29
Bon c'est repartiiiii !!!!!





J'ai presque mieux reussi l'arriere que l'avant !!!!



et la couche de peinture .. enfin premiere couche on verra ce que ca donne demain mais truc louche, la peinture est bleue !!! et en sechant devient noire



Valaaaa ...

Dagda
tonyoh
ouaaa supra beau ouai la peinture noir c'est toujours bleuatre a 1ere vue je sais pas pourquoi en tous cas c'est super continue et met a jour et passe encore une couche que ce soit bien BLACK
poste ^^
Dagda
la c'etait tout de meme bien bleu ^^

Bref c'est maintenant noir ... donc peut etre un coup de poncage a la main histoire d'avoir une accroche et ensuite deuxieme couche ... en essayant de l'avoir plus homogene

Dagda
Tranber
Je crois pas que tu l'aie dit, mais t'en a eu pour combien juste pour le medium?
Dagda
Juste le medium ca m'a fais 47€ pour les gros panneaux et dans la 10ene € pour les petits bouts de finition ... donc en gros pour une 50ene € ca roule

Bon je passe la 2eme couche de peinture.

Dagda
Tranber
Et ca pese pas 4 tonnes le medium en 18mm?

edit: tu les as decoupé toi meme ou ils l'ont fait au magasin?
Dagda
Il faut savoir que le medium a la densité du chene ... je te laisse faire le calcul ^^ mais en effet c'est pas leger ... ceci dit c'est mieux pour un cab ou meme pour tout autre enceintes

Sinon decoupe par le magasin, monsieur bricolage du coin de la rue fait ca tres bien (cote toujours precise) et puis etant en appartement c'est plus simple que de se trimbaler une plaque de MDF de 2m * 1.50m

Dagda
Dagda




Bon il faudrait peut etre que je passe encore un petit coup mais ca sera lors de la mise en place de la grille ... on verra le moment venu ...

Il va falloir que je mette l'amortissant maintenant ... et le poignées ... pour ca faut que je trouve les vis ... je crois avoir ca en stock ^^

Dagda

En ce moment sur ampli...