Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fabrication d'un 4x12 pan coupé

Rappel du dernier message de la page précédente :
metzeptheater
haha Merci....Ouais le noire On C'est redondant haha!!!! J'arrive pas a croire encore que j'ai réussi a fabriquer sa encore :O!!!!
troll75
je remonte le topic.

Je n'arrive plus à retrouver le lien d'un plan de Marshall 1960a qui est enfouit au fin fond du forum.


Quelqu'un pourrait me le refiler plz?
Colonel Blues
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
urobb
Merci Colonel Blues
"Vous pouvez m'enlever ma masculinité mais vous n'aurez pas ma liberté de poiler"

(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Neorossi
Juste une petite question, comment fixer proprement le tissu devant les enceintes (je sais pas comment ça s'appelle ^^). Je veux dire, pas avec des punaises ou un truc du genre ^^ Merci
NoFi
  • #230
  • Publié par
    NoFi
    le 10 Jun 07, 17:00
Le grillcloth?
Avec des agrafes.
VDS : pas mal de Micros guitare, zexcoil, lawrence, di marzio, emg voir section vente > Lutherie
Invité
super ce que tu as fait
sicksicksick2
Bonjour, j'ai une petite question...je possède un baffle laney 2*10 que j e souhaite modifier en 1*12. J'ai déjà le HP de remplacement un Weber 1225.

Pour cela il me faut juste remplacer le panneau qui accueille les HP mais je ne sais pas quel bois utiliser, contreplaqué, multiplis de bouleau...?

Merci à celui ou ceux qui pourront m'éclairer
jerwin
Part sur du CP du brico parceque du CP bouleau de finlande t'en trouvera pas ou alors en plaque
Si l'on était proche je t'aurais revendu du bouleau de finlande j'avais acheté une plaque pour un 4X12
En quete du son
jerwin
épaisseur 18mm
En quete du son
[D]ohri
question conne inside... pour des hp de 12", on doit faire des ronds de 30cm ou un peu moins??
Flying V 67' CW + bigsby

Blackheart BH15C
Marshall dsl15h
Marshall 1966A
Satare
... Bah on doit faire des trous de la taille du HP ( de la taille du cone, parce que sinon tu n'auras plus rien pour le visser dans ton panneau :p )
[D]ohri
question conne...réponse..... logique...

mais justement je fais faire le baffle avant d'avoir les hp...donc ça serait con d'être trop large dés le début...pour des vintage 30 par exemple faut combien de diamétre
Flying V 67' CW + bigsby

Blackheart BH15C
Marshall dsl15h
Marshall 1966A
[D]ohri
youhouuuuuuuuu!!!!
MERCI!!!!
Flying V 67' CW + bigsby

Blackheart BH15C
Marshall dsl15h
Marshall 1966A

En ce moment sur ampli...