Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fabrication d'un 4x12 pan coupé

Rappel du dernier message de la page précédente :
Satare
bon, me manque que la jack femelle pour mon cab 1*12" mais j'ai la flemme d'y aller ( et des poignées et des coins aussi d'ailleurs .. mais bon .. )
j'me suis dégoté un celestion G-12 80 :p ca devrait pas etre degueu avec mon petit laney

( tient ! salut gerard ! lol )
black.angel
Satare a écrit :
bon, me manque que la jack femelle pour mon cab 1*12" mais j'ai la flemme d'y aller ( et des poignées et des coins aussi d'ailleurs .. mais bon .. )
j'me suis dégoté un celestion G-12 80 :p ca devrait pas etre degueu avec mon petit laney

( tient ! salut gerard ! lol )


Salut a toi,
ben alors, s'il te faut du matos, hesite pas a me demander.

A+
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
goosemen
Salut Gérard les frais de port pour la Belgique s'élèverais a combien ainsi que le délais pour les accessoires d'un 2X12 (poignées, coins, tolex etc...)
black.angel
goosemen a écrit :
Salut Gérard les frais de port pour la Belgique s'élèverais a combien ainsi que le délais pour les accessoires d'un 2X12 (poignées, coins, tolex etc...)


salut, les frais sont calculé au réel ( compte entre 12 et 20€ pour une commande moyenne) et le delais est de 6/8 jours en general.

je fait aussi les HP

a+
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
black.angel
lokrian a écrit :
combien tu fais les eminence governor ? (49euro lol sur thomann, copie des vintages 30 !)


Je ne fait pas eminence.

Je ne vend que les produits utilisés pour la fabrication des baffles et des tetes d'ampli NOS, du moins ce que je peut avoir chez mes fournisseurs.

A+
Gérard..
Fabricant d'ampli à  lampes et de Baffles.
dB'Killer MK2 (atténuateur).
NOS'BOX Custom / NOS'DRIVE Custom
NOS'TBOOST
Humbucker N.O.S
CA-100 / CA-50
4X12 2X12 1X12
cnz
  • cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #82
  • Publié par
    cnz
    le 10 May 05, 19:10
hehe moi aussi j'ai fais joujou pendant les vacances... ET VOILA !

Satare
c'est propre ! Nikel, reste plus qu' a y monter une bonne fournée de gamelles, et rock'n'roll
cnz
  • cnz
  • Special Ultra utilisateur
  • MP
  • #84
  • Publié par
    cnz
    le 11 May 05, 08:58
oui mais en fait je crois qu'il va attendre un peu j'ai tres envie d'une explorer la
simon_2
Voici le mien un 2x16cm (pan coupé)

Il y a deux hps de 140watts chaqu'un donc 280w en tout




Je présise la coupe avant est de 10°



Voila il me reste plus qu'a trouver un grille pour l'avant
Satare
ce sont des hp guitars ?
simon_2
Satare a écrit :
ce sont des hp guitars ?


Non ce sont des hps d'auto que le père de mon ami allait mettre dans les poubelles Je les ai prit loll

simon_2
LORD RIFF
Quelqu'un peut m'indiquer quelle matiére je pourrais mettre sur les parois internes d'un 4X12 pour ameliorer le son?

Thanxxx!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
One-R
  • #89
  • Publié par
    One-R
    le 22 Aug 05, 15:36
slashmi a écrit :
Quelqu'un peut m'indiquer quelle matiére je pourrais mettre sur les parois internes d'un 4X12 pour ameliorer le son?

Thanxxx!

il y a un post qui a été cré la dessus sur les baffles framus qui ont une couche de mousse à l'interieur (topic dans la partie amplification )
the buzzer
pour faire un baffle comme ca , faut prendre des HPs celestions , jensen ....etc u on peut prendre des HPs pourri dans le genre ceux de auchan en en mettant plein par ex pour un baffle 100Watt je mets 4 HPs de 100W?

En ce moment sur ampli...