Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fabrication du 2x12 Bogner Style Oversized

Forum Bogner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Krok
  • #15
  • Publié par
    Krok
    le 14 Feb 13, 15:27
Sympa en tout cas ! Beau travail tout ça !
L'ajout du panneau de fond modulaire est un plus intéressante.
raines91
Krok a écrit :
Sympa en tout cas ! Beau travail tout ça !
L'ajout du panneau de fond modulaire est un plus intéressante.


Merci.

Pour le fond comme cela on peut passer du closed back au open back très rapidement.
jej73
  • #17
  • Publié par
    jej73
    le 14 Feb 13, 20:00
beau travail!bien jouer!
raines91
jej73 a écrit :
beau travail!bien jouer!


Merci jej c'est un peu grâce à toi.......
jej73
  • #19
  • Publié par
    jej73
    le 14 Feb 13, 20:32
pas de soucis,ca sert a ca les forums!
Tu as pris quoi comme CP ? Bouleau ? Tu t'es pas pris la tête ? Parce qu'en lisant certains topics, c'est la fin du monde pour le choix du bois... Entre cp et médium...

Beau boulot, je vais sûrement me faire ça cet été.
raines91
Axlslash a écrit :
Tu as pris quoi comme CP ? Bouleau ? Tu t'es pas pris la tête ? Parce qu'en lisant certains topics, c'est la fin du monde pour le choix du bois... Entre cp et médium...

Beau boulot, je vais sûrement me faire ça cet été.


Je dois t'avouer avoir prit du cp de bonne qualité mais pas du bouleau. J'ai pris celui dispo chez leroy merlin.

Honnetement pas de grosse prise de tete mais j'avais tous les outils à disposition. Ce qui n'est pas negligeable.

Oublies le medium c'est beaucoup trop lourd et nettement moins solide. La difference en prix doit etre de l'ordre de 20€ alors il vaut mettre du cp.
Oui donc tu t'es pas trop embêté, et ça sonne...

Le poids je m'en fiche un peu étant donné qu'il ne bougera pas, c'est surtout le son qui m'importe...

raines91
Axlslash a écrit :
Oui donc tu t'es pas trop embêté, et ça sonne...

Le poids je m'en fiche un peu étant donné qu'il ne bougera pas, c'est surtout le son qui m'importe...



Je ne sais pas d'où tu es mais si tu es en RP je t'invite à passer il n'y a pas de soucis.

Je peux t'affirmer que ça sonne, pour le coup je ne branche même plus ma tête JCM 800 dans mon 4x12.

Je ne dis pas cela parce que je l'ai fait, ce serait de la merde je le dirai, mais là franchement c'est une vraie tuerie.

Par contre, j'ai retiré la plaque arrière du milieu, parce qu'en closed back c'était trop boxy à mon gout.
raines91
Je me suis fait un petit plaisir ( on se calme hein !!!!)

J'ai changé les WGS par un Tayden High brit, typé G12H30 mais beaucoup plus ouvert que le Celestion. Et un Tayden Alnico ACE, la version 50 w.

Pour faire court et en essayant d'etre très objectif. C'est maintenant une vraie bombe.

Le high brit et le reaper sont à équivalence, je l'ai changé juste pour une question d'impedance car pas de Tayden dispo en 8 Ohms. Mais alors l'alnico c'est une vraie bombe.

On gagne vraiment en définition VS au HP ceramique.
Fandango
bien joué pour la fabrication ! moi je cherche à me fabriquer un box combo 1x12 pour ma shiva ....
we gonna groooooove
raines91 a écrit :
Axlslash a écrit :
Oui donc tu t'es pas trop embêté, et ça sonne...

Le poids je m'en fiche un peu étant donné qu'il ne bougera pas, c'est surtout le son qui m'importe...



Je ne sais pas d'où tu es mais si tu es en RP je t'invite à passer il n'y a pas de soucis.

Je peux t'affirmer que ça sonne, pour le coup je ne branche même plus ma tête JCM 800 dans mon 4x12.

Je ne dis pas cela parce que je l'ai fait, ce serait de la merde je le dirai, mais là franchement c'est une vraie tuerie.

Par contre, j'ai retiré la plaque arrière du milieu, parce qu'en closed back c'était trop boxy à mon gout.


Je suis perdu au loin malheureusement, mais c'est gentil

Bon, je ferais ça cet été alors histoire de m'occuper
jpgip
  • #27
  • Publié par
    jpgip
    le 02 Mar 18, 13:42
ENORME DETERRAGE!!!
J'ai ce projet la aussi, dommage que les photos ne soient plus dispo...
@+

En ce moment sur ampli et Bogner...