les jacks au niveau des inputs ne sont pas plaqué au chassis donc pas de contact et si ta des mises a la masse de ce coté la ca ne risque pas de fonctionner, normalement on grate style au papier a poncer pour avoir un bon contact par exemple , ta de la chance mr watson c est visiblement oldamp qui est expert en fender lui en 2 minutes il te trouve le souci avec lampli devant ^^, moi j ai pas l habitude des fender mais je sais que certain on des mise a la masse au niveau des potentiometre et compagnie donc reverifie tout tranquilement a tete reposé avec un multimetre evidement non branché au secteur tu par du debut style les inputs et tu mesure tout ce qui est mesurable et a defaut les continuitées tu stabilotte ton plan a chaque verification quand c est ok est a force tu vas comprendre ton ou tes erreurs ya pas 400 facon de faire a mon avis mais attends les conseils du patron ^^
et fait le menage dans l ampli surtout ne jamais laisser les boules de soudure dans un ampli si ca se decolle et que ca vas la ou il faut pas c est quand meme couillon bien verifier le cablage de la lampe de rectification aussi enfin tout ce que tu peux , essaye de te faire aider par kk1 qui bricole les amplis ,ya un post sur le forum qui regroupe les bricoleur par regions
bonne chance
I'm just an average man with an average life
I work from nine to five, hey, hell, I pay the price
All I want is to be left alone in my average home
But why do I always feel like I'm in the twilight zone and?
mon meilleur montage grâce au pcb d un ami :
https://www.casimages.com/u/pi(...)2817/