Fiches plastique en poussière

• Publié dans autre
Auteur Message
Stigma
Special Top utilisateur

Bonjour,
Un truc pas cool. J'ai fait mon alim il y a quelques années seulement et à chaque fois que je touche une fiche de connexion, le plastique se désagrège sous mes doigts comme s'il était vieux de plusieurs siècles !!!
Vous avez déjà eu ce problème ? Je ne sais plus dans quelle boutique je les avais achetés.

Fannysissy
Custom Méga utilisateur

du plastique qui se désagrège sous les doigts, j'ai déjà rencontré 2 causes pouvant entraîner ça :

- un plastique vraiment de merde qui ne tient pas dans le temps (ou un prob de batch...)
- ou un plastique qui a été exposé aux UV pendant longtemps, genre tu as ton pédal board dans ta vérenda orientée plein sud et tu habites sur une colline. Voire une grosse température qui le sèche bien. genre posé contre un radiateur tout l'hiver.

Autrement, ben ... pas cool pour toi

Si jamais tu peux en trouver chez tube-town, mais ils ressemblent quand même bien à ceux que tu as là!
Alerter un moderateur
oldamp
Vintage Méga utilisateur

ou t'as des doigts d'extraterrestre, radioactifs t'as plus qu'à noyer tout ça dans l'araldite....

T'1 ! Arrêtez de citer systématiquement le post précédent ! Surtout s'il est plein de photos !

Les paquets de riz "Uncle Benz" vont devenir collector comme les boites Banania !
Alerter un moderateur
jack_vester
Custom Cool utilisateur

Chatterton épicétou!
Mais conserve les quand même car je crois que les première TS9 sonnaient mieux avec une fiche d'alim fendue...

Plus sérieusement, je pense aussi à un problème d'UV ou à un solvant qui s'est lentement imbibé dans le plastique...
Alerter un moderateur
Stigma
Special Top utilisateur

Pas de solvant, le pedalboard est presque sous un baffle donc à l'ombre. Le chauffage est absent aussi. Je pense à du plastic merdique.