Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Fiches plastique en poussière

Stigma
  • #1
  • Publié par
    Stigma
    le 20 Oct 15, 15:39
Bonjour,
Un truc pas cool. J'ai fait mon alim il y a quelques années seulement et à chaque fois que je touche une fiche de connexion, le plastique se désagrège sous mes doigts comme s'il était vieux de plusieurs siècles !!!
Vous avez déjà eu ce problème ? Je ne sais plus dans quelle boutique je les avais achetés.
Les tôles ondulées. Les vaches aussi.
Fannysissy
du plastique qui se désagrège sous les doigts, j'ai déjà rencontré 2 causes pouvant entraîner ça :

- un plastique vraiment de merde qui ne tient pas dans le temps (ou un prob de batch...)
- ou un plastique qui a été exposé aux UV pendant longtemps, genre tu as ton pédal board dans ta vérenda orientée plein sud et tu habites sur une colline. Voire une grosse température qui le sèche bien. genre posé contre un radiateur tout l'hiver.

Autrement, ben ... pas cool pour toi

Si jamais tu peux en trouver chez tube-town, mais ils ressemblent quand même bien à ceux que tu as là!
oldamp
  • #3
  • Publié par
    oldamp
    le 20 Oct 15, 16:18
ou t'as des doigts d'extraterrestre, radioactifs t'as plus qu'à noyer tout ça dans l'araldite....
Stigma
  • #5
  • Publié par
    Stigma
    le 20 Oct 15, 16:44
Pas de solvant, le pedalboard est presque sous un baffle donc à l'ombre. Le chauffage est absent aussi. Je pense à du plastic merdique.
Les tôles ondulées. Les vaches aussi.

En ce moment sur autre...