Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Gros problème floyd rose

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zeman
  • #15
  • Publié par
    Zeman
    le 15 Jul 19, 11:45
d'après ton avant-dernier message, les vis étaient enfoncées dans le bois. Directement ou avec des inserts en métal ? As-tu une photo ?
Zeman a écrit :
d'après ton avant-dernier message, les vis étaient enfoncées dans le bois. Directement ou avec des inserts en métal ? As-tu une photo ?


Elles étaient complètement enfoncées dans le bois directement et sans inserts...

Je n'ai malheureusement pas de photos car la guitare est au magasin et je travaille
Je vous envoie une photo des vis probablement demain quand j'irai au magasin. Ca sera plus clair ainsi.

Merci à tous en tout cas !
Zeman
  • #18
  • Publié par
    Zeman
    le 15 Jul 19, 13:44
On parle bien de ça ?

goujons Floyd
Oui, c'est bien ça !

Mais ceux de la KH sont vraiment très gros et épais, on dirait que c'est spécifique à ce modèle de guitare.

Sur d'autres guitares que j'ai vu, c'est pas le cas et ils sont tout fins en général
Biloute
Nope ! Sur la KH602 c'est un Floyd OEM (FR1000 asiatique dérivé du FRS)
Strictement les mêmes stud qu'un vrai Floyd Rose made in Schaller.
la guitare c'est de la merde !
oldamp
Ah ah ! Il a des studs sans insert ! ! ! T'as plus qu'à prendre une bonne grosse pince étau et à les dévisser en force. Ensuite il vaudrait mieux installer des studs avec inserts....






https://www.wdmusic.co.uk/hard(...)13080
Je vous remercie énormément les gars !

Je commande ça ce soir et je vous tiens au courant sur si on a essayé de m'arnaquer ou non Elle ira chez le luthier de toute manière.
The Trout
On peut commander chez Fred guitar en tant que particulier? Je pensais que c'était réservé aux professionnels.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Biloute
oldamp a écrit :
Ah ah ! Il a des studs sans insert ! !

ça m'étonnerai, j'ai jamais vu une KH 602 avec des studs wood screws...
la guitare c'est de la merde !
Saddakoh
Ça serait pas un vieux modèle ?

Ça se fait encore sans inserts ?
Fenson66
10:15 a écrit :
oldamp a écrit :
Ah ah ! Il a des studs sans insert ! !

ça m'étonnerai, j'ai jamais vu une KH 602 avec des studs wood screws...


Idem et je crois qu'il n'y a que l'OFR qui a cette option.

En même temps c'est simple à savoir, si la vis a une empreinte plate c'est du monté direct dans le bois, si c'est une empreinte BTR c'est sur insert.

EDIT : d'ailleurs, si c'est vraiment du montage direct dans le bois et que les vis sont bloquées, c'est le taraudage du bois le problème, pas les vis.
Il ne faut pas compter sur ceux qui ont créé les problèmes pour les résoudre.

"La religion est une insulte à la dignité humaine. Que ce soit avec ou sans elle, il y aura toujours des gens bien qui font de bonnes choses, et des mauvais qui font de mauvaises choses. Mais pour que des gens bien agissent mal, il faut la religion." S.WEINBERG
Bonjour,

Petit up pour vous tenir au jus

Ils viennent de m'appeler pour me dire qu'ils ont commandés les pièces à remplacer.

Le mec a mis 4h à essayer de retirer les vis car elles étaient tordues et c'était une énorme galère à priori.

Au final ça me revient à 40€ la main d'oeuvre + le changement des pièces.

En ce moment sur guitare...