Guitares steampunk

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fro
  • Fro
  • Special Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Fro
    le 13 Feb 20, 10:59
Joli boulot ! Tu pourrais remplacer le bouton de volume par une manivelle, ça ne serait pas forcément très pratique mais ça irait bien dans le thème
elchupacabre
Yo! Tes réalisations ont du style, par contre je préfère tes autres réalisations... Par contre ça a le mérite d'avoir été fait, je suppose que c'est un premier jet?? Pour ma part, j'aurai viré les les capots micros, les boutons enfin tout ce qui est en plastique pour les personnaliser....
Bravo tu as géré!!!
P.S.: Tu me donnes envie de me lancer dans la réalisatin d'une gratte steampunk.... On ouvre un concours???????
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Anubys
Merci pour vos retours.
J'ai déjà remplacé les boutons en plastique par des modèles plus dans le thème. et dès que je pourrai je referai le reste de ce qui est en plastique; mais pour l'instant mon imprimante 3D est monopolisée par la prochaine customisation.
Il faut aussi que je remplace toutes les vis cruciformes par des vis plates, les cruciformes ont été inventées dans les années 60.

Non ces grattes ne sont pas un premier jet; disons que l'une est un brouillon (destiné à la vente si j'arrive à être satisfait du résultat final) pour la seconde qui était une commande.

Ouvrir un concours "gratte steampunk?" oui l'idée est bonne.

elchupacabre
Anubys a écrit :


Ouvrir un concours "gratte steampunk?" oui l'idée est bonne.


Allez, on se jette dedans alors!
« Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn »
Perso j'admire le travail fait ! Le coté steampunk n'est plus trop mon truc, mais à voir c'est vraiment joli.
Pour les commentaires négatif bon, faut pour tout les gouts certes, mais il y a quand même une façon de le dire tout en respectant le travail fourni ou les gouts des autres... bref.

Bravo
DOOMER
Et bien moi j'attends avec impatience le concours
(j'ai la flemme de poster le pop corn mais le coeur y est !)
DOOMER

Take a chance while you still got the choice !

En ce moment sur guitare...