Killswitch inversé ?!

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Ce serait alors tes autres fils qui ne seraient pas au bons endroits mais ta guitare ne jouerait pas et elle joue si je comprend bien.

Il faudrait vérifier la kill sw avec un voltmètre. tu en as un ?

Il y a quelque chose que tu ne voit pas et qui est le problème.

Où sont les schémas pour une kill sw avec tes micros alimentés avec une pile ?
Invité
Des soudures imparfaites peuvent occasionner des problèmes dans 6 semaines ou dans 6 mois.
Il n'y pas beaucoup de secret pour bien souder ; se pratiquer sur des rebuts de fils
-Dapper
Je me permet d'up car j'ai le même soucis...
Un killswitch Fred's Part up=on qui produit l'exact inverse, à savoir que le courant passe quand j'appuie?

Edit: Évidemment, j'ai un éclair 10 minutes après avoir posté le message alors que j'ai retourné le problème sous tous les angles pendant une heure...
Donc toi qui lis ce message en ayant ce même soucis, et bien sache que le killswitch ne fonctionne pas comme traditionnellement en se faisant se rencontrer la masse et le point chaud, mais en coupant purement et simplement le signal...
Donc en gros, il faut souder à une des pattes le point chaud directement sorti du volume (traditionnellement directement soudé au jack), puis souder un autre fil allant de la deuxième patte au point chaud du jack!
En gros: Le killswitch vient se greffer au milieu de la course du câble reliant le volume au jack...
"Well, Like a Bad Penny You! Have Turned Up Again..."
- Rory Gallagher, 1978
oldamp
Faut plutôt prendre un kill switch "UP=OFF" et le mettre entre masse et signal... Avec ton systeme, l'entrée de l'ampli se retrouve "en l'air" quand tu "killes" et ça peut envoyer des parasites...

En ce moment sur guitare...