Pedalboard IKEA Gorm

Rappel du dernier message de la page précédente :
vanish
Merci pour la réponse rapide
vanish
J'ai l'impression que ça n'est plus au catalogue :s

En tout cas pas sur le net .....
ktofe
  • #34
  • Publié par
    ktofe
    le 20 May 14, 12:37
Le pedalboard à 3 étages, lol
Yaourt Nature !
vanish
Ah ouais mais je cherchais pas une étagère complète, c'est pour ça
mushu
  • #36
  • Publié par
    mushu
    le 20 May 14, 18:33
Tu peux toujours leur demander une demi étagère mais pas sur que ca marche
10:15 Superstrat User - http://tinyurl.com/ss5-1015
SP Custom Fan - Heat Crusher Rules
J'espère que ma signature n'embête pas trop Woodbrass ...
Sico64
Confondez pas tout Pour le pedalboard il faut juste les plateaux de complément, pas l'étagère complète
Mais Ikea ne fait plus ce produit (changement de gamme). Du coup pour 3 planches... ça vaut plus la peine.
Charles.m
Salut!

J'ai acheté cette étagère, version 80x35 (je crois) pour 16 Euros. Je ne vais pas me plaindre...

Cependant, j'ai une question:

Est-ce que le velcro tient bien sur ces planches une fois peintes? ou avez vous ajouté de la colle, des vis ou quelque chose d'autre?

Merci!
LionHell
Moi ça tient bien, aucun problème.
LionHell
Oui, j ai une peinture noire mat appliquée à la bombe, et j'ai posé l'autocollant scratch par-dessus, directement, en bande sur toute la longueur.

Après, avc une finition type vernis, c'est peut-être différent.
Charles.m
justement, je pensais que ça tiendrait mieux avec du verni. J'ai aussi du noir mat en bombe, et c'est vrai que ça a l'air de tenir.
Malheureusement, je croyais avoir assez de velcro, mais non, il va falloir que je repasse à la mercerie!
vanish
Sico64 a écrit :
Confondez pas tout Pour le pedalboard il faut juste les plateaux de complément, pas l'étagère complète
Mais Ikea ne fait plus ce produit (changement de gamme). Du coup pour 3 planches... ça vaut plus la peine.

Me semblait bien !
Charles.m
vanish a écrit :
Sico64 a écrit :
Confondez pas tout Pour le pedalboard il faut juste les plateaux de complément, pas l'étagère complète
Mais Ikea ne fait plus ce produit (changement de gamme). Du coup pour 3 planches... ça vaut plus la peine.

Me semblait bien !


ca dépend: Je me fais actuellement un PB avec étage à partir de l'armoire, et il me reste même de quoi me faire deux autres PB, ou une étagère à 2 etagères. et le tout pour 16€...

Ca reste bien moins cher qu'un Pedaltrain...
vanish
C'est clair ça reste rentable !
mon problème, c'est qu'il me faut l'équivalant d'un PT pro (800x400 environ ) :S

En ce moment sur stand et rack...