Pédale footswitch pour ampli PEAVEY

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #165
  • Publié par
    qt1
    le 09 Nov 06, 14:37
E st - ce que cette manip' marche pour un ampli type laney lx35r ?
thomas667
j'aurai voulu savoir si je pouvais fabriquer une sortie line out pour mon 158Blazer

je sais que c'est hors topic, mais apparement ca fourmille de Peavey fan ici

a plus
classic30
Salut !
J'ai un h&k 20 th anniversary. J'aimerais savoir si je peus utiliser ce schéma:
pour créer un footswitch pour mon ampli ?
( 1 clean/saturé 2 reverb on/off )

EDIT: au passage, je peus utiliser ces inters ? http://www.conrad.fr/webapp/wc(...)#void
merci
youpi
FFdream62
Salut à tous !

Je possède un Peavey Express 112 sur lequel je peux brancher un footswitch.
j'ai donc décidé de commander un footswitch de la marque lead chez Thomann à 13€ (http://www.thomann.de/fr/lead_foot_fs2.htm) en me disant que si il ne fonctionne pas, je me servirai de ce topic pour le modifier.

Effectivement, le footswitch ne marchait mais le problème est que le cablage de celui-ci est le même que celui posté en première page.

Auriez-vous une idée pour que je puisse le faire fonctionner ?
Pensez-vous que ce sont les switchs qui ne sont pas bon ?

Merci d'avance !
Fab
FFdream62
Ah ok, j'avais pas vu qu'il n'y avait plus de réponses depuis ovtobre 2006 ! JE crois que je vais trouver une autre solution ! lol
Merci qd même !
metanova
Salut!!
quand j'ai vu le topic, je me suis dit chouette! un foot switch pour mon blazer 158!
mais heu... j'ai pas trouvé de post concernant le jack de sortie sur l'ampli
Quelqu'un a t il une idée?
je ne suis pas electronicien, juste petit bricoleur, et j'en ai marre quand je me sens chaud bien chaud pret à faire peter les vitres de mon immeuble, d'arreter de jouer pour appuyer sur ce satané bouton de selecteur!
mes amis, je suis tout ouie! ou tout oeil
_TiTiZ
Est ce que ce montage fonctionnerait sur un peavey valveking? (112 ou 212) merci!

(je suis le 3eme à pauser la question ;-) )
Semteks
Salut tout le monde.. J'ai une ptite question : j'ai vu qu'il existait des interrupteurs unipolaire et bipolaire.. Lesquels faut il prendre??

merci
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Semteks
Semteks a écrit :
Salut tout le monde.. J'ai une ptite question : j'ai vu qu'il existait des interrupteurs unipolaire et bipolaire.. Lesquels faut il prendre??

merci


Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
XtmVal
sa marche sur tous les amplis avec un fs a une ou deux voies et prise jack mono ou strereo... la preuve, j'ai fait un truc pour l'ampli de l'internat (marque qu'existe meme pas) avec un interrupteur de récup, j'ai branché une prise jack femelle dessus, pis un jack guitare pour le racorder a l'ampli... le tout scothé au scotch alu pr les contacts, isolé au scotch de marquage de cables électriques, et supermoche... eh ba j'ai été super étonné mais sa a marché !!!!!!! (j'ai fait le tout a l'internat, sinon c vrai que j'ai un laney 2 voies pr mon ampli... ^_^)
^.^
Rocky Smiley Funcky !!!
-_-'
_______

Je vends : https://www.guitariste.com/for(...)60124
Semteks
Voila je viens d'acheter les trucs ajd, j'ai testé mais j'ai pas acheté les bons switch :S

Il faut que je reste appuié dessus pour que les effets restent enclenché...
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Semteks
XtmVal a écrit :
ah c con !!!!!!!


Ouè

mais bon le magasin est à coté de la ou j'étudie donc ca va et puiis ils ne m'avaient couté que 50 cents chacun donc ca passe je pense
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Ces shémas sont valides pour la Peavey Classic 50, mais pour la 30??
Semteks
redbaroon je sais pas déso :p

Mais juste pour dire que j'ai remplacé mes switch et qu'il fonctionne très bien maintenant pour mon vox ad30vt
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
Maltigow
r3dbar00n a écrit :
Ces shémas sont valides pour la Peavey Classic 50, mais pour la 30??

Ils ont pas le même preamp ? Oo
Maltigow

En ce moment sur ampli et Peavey...