Pédale footswitch pour ampli PEAVEY

Forum Peavey
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Maltigow
r3dbar00n a écrit :
Ces shémas sont valides pour la Peavey Classic 50, mais pour la 30??

Ils ont pas le même preamp ? Oo
Maltigow
M.Twirly
et pour remplacer ce p***** de m*** de FS de la tete ultra + ? a votre avis combien ca couterait pour faire qqchose de bien genre en metal ?
rahan95
Bonjour,

Je reposte ici (peut-être plus approprié) :

Petit problème avec ma tête Valveking : j'ai un looper Wobo qui pour chaque patch me permet de sélectionner ou non le changement de canal.

Ca marchait très bien avec mon Jubilee, mais là rien à faire : ça m'active le boost mais pas le changement de canal. Je suppose que celà vient du fait que l'entrée footswitch est prévue pour fonctionner avec le footswitch Peavey avec 2 boutons alors que moi je lui envoie un seul signal.

Comment faire pour y rémédier ?

Merci d'avance
salut rahan,
Faudrait le schéma de ton ampli pour comprendre la commande du footswitch.
Kruspe_esp_54
Bonne idée !!

Mais dites : n'avez vous pas eu de switch avec votre ampli peavey ? il est normalement livré avec non ? Enfin moi ju'en ai eu hein :p!!

Petite précision cependant : le deuxiemme switch n'est pas pour activer/desactiver la REVERB , mais bien la BOUCLE D'EFFETS ( d'ou le nom "effects" du switch
Vends BRUNETTI 059 tête + Baffle + Case

https://www.guitariste.com/for(...).html
geant_vert
Aethämyn a écrit :
till.rammstein a écrit :
Moi j'ai une question: j'ai un Bandit 112 et j'aimerais savoir si y'a moyen de bricoler le switch fournis avec pour changer les canaux Vintage/Modern en clean et Vintage/Modern/Hi Gain en disto???ça pourrait être bien utile (surtout le passage Vintage/Modern en disto, pas besoin d'acheter une pédale disto).


Personne??


salut

je m'incruste dans votre topic car la question d' Aethämyn m'interresse beaucoup aussi

si jamais quelqu'un a une reponse ??
a vendre peavey bandit 112 transtube sheffield USA ---> 100 €
!!!!!!!!!!!!
https://www.guitariste.com/for(...).html

"on loue le seigneur car chuck norris est hors de prix !"
Salut a tous,
Bon je suis nouveau ici et je ne connais pas encore bien le cite.
Je possède un ampli Peavey pro studio 110 et je voulias sa voir si le foot switch fabriquer en page est compatible avec mon ampli.
merci d'avance
sid666
Y'aurait-il moyen de remettre les photos de la première page? Merci!
M.Twirly
Yop !

après de nombreux et loyaux services... je me décide enfin à recabler la pourriture de footswitch de mon ultra+, n'ayant décidément pas envie d'investir dans des santiags et mettre tout ça dans un beau boitier en métal avec 30 cm minimum entre chaque switch (enfin un peu moins mais ca ferait du bien...)

je pourrais me contenter de ca mais du coup j'en profiterais bien pour cabler plus long...
j'ai contacté peavey voila la réponse :

Hello,
I have attached the wiring diagram.
It uses 7 conductor cable with a 7 Pin DIN plug.
Our part #.
7 Pin Din plug - 71466128
15 foot cable - 70650109
socket 71466018
Thanks,


du coup ma question : ou ce que je pourrais trouver un cable avec 7 fils dedans pour recabler le din7 ?
M.Twirly
Merci pour le site j'lavais pas vu celui là

ya un truc qui me turlupine qd meme...
6 = 6 brins + masse ?

ca marche quand meme pour du din 7pins ?
Aethämyn
C'est effectivement 6 conducteurs plus blindage. Dans ton Footswitch t'as très certainement une masse, donc tu relis le blindage à la masse, et tu te sers des autres conducteurs pour le restes

Enfin, si tu pouvais donner un schéma, ça serait le pied !
M.Twirly
oui ca sera plus simple
voilou

Aethämyn
Nickel ! Donc en gros là tu te sers du blindage pour câbler le "common" (broche 4 du connecteur ), Et le reste, un conducteur pour les autres numéros
M.Twirly
oki merci beaucoup j'vais tester ca

En ce moment sur ampli et Peavey...