Poser une attache courroie sur une accoustique

Rappel du dernier message de la page précédente :
blackout17
Jojone a écrit :
J'AURAIS DU VENIR PLUS TOT !!!!!!!!!!!!!!!!

en concert j'ai joué debut sans sangle (ou plutot j'ai essayé) et la guitare a glissé m'a coupé la main et s'est fracassé en 2 par terre, depuis je dois jouer avec la main d'un gorille qu'on m'a gréffé .....


attention !! il ya des comics sur le forum
blackout17
Le Bavard a écrit :
C'est normal que j'ai détruit ma guitare en faisant cette opération

Peut-être que ca marchait pas avec un hachoir de charcutier (enfin bon je l'utilise tous les jours dans ma profession et je n'ai rien d'autre chez moi donc ..... )


Jojone a écrit :
J'AURAIS DU VENIR PLUS TOT !!!!!!!!!!!!!!!!

en concert j'ai joué debut sans sangle (ou plutot j'ai essayé) et la guitare a glissé m'a coupé la main et s'est fracassé en 2 par terre, depuis je dois jouer avec la main d'un gorille qu'on m'a gréffé .....


attention !! il ya des comics sur le forum[/quote]
blackout17
tain on peut pas editer dans cette section c est quoi ce probleme ?
J'ai un guitare accoutic sans "pick up" et sa va tres bien une sling a la tete mais avec mon autre avec un pick j'ai eu des probleme car le poids du "pick up" integre a fait trvailler le manche....a deconseilelr avec un pick up
notame
et bah moi je voudrais savoir si on peut percer une classique au niveau du talon et au niveau de la caisse ?

Denis
notame
merde alors !!! personne ne peut me le dire ?

Denis
Oué, moi aussi, je voudrais savoir si ça risque rien de percer en bas de la caisse, la ou elle est collée...
grizzli68
Bonjour,

Que ce soit sur une classique ou sur une dreagnought il ya un refort au niveau du talon du manche et au cul de la guitare donc dans tous les cas vous pouvez percer pour fixer les attaches
lcf95
  • #41
  • Publié par
    lcf95
    le 28 Apr 06, 15:53
azerty_guitar a écrit :
donc sur le cul de mla gratte je peut y aller a la perceuse , sa fé pa q quelque millimetres d'épaisseur?


tu veux utiliser une perceuse pour fixer une vis dans du bois ????????
Lazy - le groupe metal Français qui dechire !!!!

http://www.lazy.fr/
  • #43
  • Publié par
    Niky2
    le 29 Apr 06, 15:04
Moi g mieux tu va chez ton luthier et il te le place sans aucun probleme

En ce moment sur guitare...