Problème avec micro hotrails

salut tout le monde!

Il y'a peu, j'ai décidé de remplacer les micros de ma squier jaguar, j'ai donc acheté un micro hotrails d'occasion afin de le placer en position bridge, seulement après sa réception (je me le suis fait livrer, je n'ai pas pu aller voir le vendeur pour voir son état et le tester au préalable...c'était a mes risques et périls me diriez vous ^^) je me rends compte que le fil nu (le fil gris) et soudé au fil NOIR alors que sur tout les schémas de câblage et sur la vidéo tuto du site de seymour duncan, il est bien indiqué que le fil nu doit être soudé au fil VERT.

J'envoie un message au vendeur pour lui dire que je suis perplexe et il me répond que c'est son luthier qui avait installé son micro et qu'il n'est pas plus au courant que ca...

avez vous une explication par rapport a ces soudures bizarres? pensez vous que je doive dessouder les fils sachant qu'ils sont isolés par un caoutchouc?
Biloute
noir ou vert ça ne change rien si le micro est tout seul (N - BR - V)
on utilise le +/- sur le noir ou le vert en fonction des cablage si on se retrouve avec du hors phase pourri ou pas ...
Essaye de comprendre comment est câblé un HB en interne, c'est de la logique toute simple et ça sera plus clair
la guitare c'est de la merde !
je t'avoue que je suis loin d'être un expert, je suis même un novice en terme de câblage ^^ mai je vais me renseigner.

en fait je veux simplement faire un cablage standard tel que celui ci: un hot rails en bridge et un little 59 en neck, pas de split ni rien
http://www.seymourduncan.com/w(...)H.jpg
up!

désolé 10:15 j'ai pas bien compris ton message :/ qu'est ce que tu veux dire par "si le micro est seul" ? en fait j'aimerai savoir si je peux souder le micro aux potards tel quel pour une config simple (deux humbucker, un volume, un tone...le tout sur une jaguar), pas de split. je suis pas super calé pour ce qui est du vocabulaire, hors phase, tout ca...j'ai du mal a comprendre
désolé pour le triple post mais j'ai vraiment besoin d'éclaircissements, si l'un de vous peux m'aider

En ce moment sur autre...