Problème Danelectro Dte-1

Forum Danelectro
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Obelix2
Cool
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé
"Me ferai bien une partie en carré avec les 3 de Baby Metal, il me faut de la viande fraiche pour le prochain film de Marc"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
L.P.
  • #16
  • Publié par
    L.P.
    le 07 Feb 18, 00:49
Alors c'est remonté, je n'ai plus de variation de tempo ou autre dysfonctionnement, mais par contre j'ai toujours un problème sur la progressivité du curseur, a voir si c'est encore ce foutu curseur, ou un problème autre, mais déjà je peux enfin la réutiliser pour du slapback
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.
L.P.
  • #17
  • Publié par
    L.P.
    le 13 Feb 18, 10:42
Voilà, fin de l'histoire, j'ai finalement monté le 50K avec 60mm de course, et la résistance 47k, ça fonctionne parfaitement, merci oldamp pour le conseil de la résistance, j'y avais pas pensé et ça m'a permis du coup à mieux comprendre comment fonctionne un potentiomètre
Non estan dispuestos a adaptarse, al esfuerzo, y al heroismo de una revolucíon, no lo queremos, no lo necessitamos.

En ce moment sur effets et Danelectro...