Voici la photo de mon montage :
[img:bff62ac5e0]https://www.guitariste.com/share/users/forums/2017/06/le-coin-du-bricoleur-montage-lpb1-breadboard-385441.jpg[/img:bff62ac5e0]
Montage LPB1 Breadboard
fil jaune : IN fil rouge : OUT
Je ne pense pas avoir fait d'erreurs ayant revirifier plusieurs fois.
Cependant je pense savoir d'ou vient le problème, si je fait mes branchements comme sur l'image, il n'y a pas de son, mais si je débranche la masse des jacks de la masse de la pile, le son revient mais passe par le + donc par r1 et r4, car si je deconnecte l'une des deux resistances le son ce coupe, si je les laisse mais déconnecte le transistor, le son reste,Il faut aussi noter que le branchement de la pile ou non ne change rien... J'ai meme inverser l'orientation du transistor (le collecteur devient émetteur et inversement) au cas ou et rien ne ce passe non plus,donc je pense que mon transistor est HS, je n'ai malheuresement pas de multimetre pour le tester mais je vais essayer de m'en procurer un dans la semaine pour etre fixer et en recommander... si l'erreur vient d ici.
Denis13 j'ai déja tester cette pédale et en effet il y a beaucoup mieux pour la transparence... mais débutant comme je suis, je ne voulais pas m'attaquer à trop trop compliquer d'ou ce choix de clonnage, une fois fini je pensais m'attaquer à un clone de la MXR micro Amp pour "métriser" aussi les AOP, et comprendre ses divers fonctionnement, mais je vais regarder plus attentivement ton schéma pour essayer de le comprendre pour ensuite peut etre envisager de le faire
Merci à vous deuc en tout cas!
Je vous tiendrais au courant, et qui sait peut être faire un autre poste pour montrer sa fabrication de A à Z, si cela fonctionne biensur ^^