-

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tiens tiens...une RX10D
Justement j'allais en parlé...
A la mi-septembre je vais faire l'aquisition de cette jolie jackson dans cette finition :

Et je comptais la customiser d'un floyd et de tout un acastillage noir , ainsi que de nouveaux micros (je l'ai mainte fois testé en magasin , et les micro sont bon , mais je pense qu'ont peut en trouver d'autres avec encore plus de peche è_é") surement des seymour duncan ou des EMG (si vous pouvez me recommender quelques bon micro avec de bonne grosse sonorité métal sa serais cool aussi par la meme occasion )
Enfin bref...

Euh voila , n'étant pas super calé en peinturage ( ) je me demandais comment faire ses "effet spéciaux" verticaux sur le corps ( surement une technique de vernisage pensais-je ) pour les reproduires sur la tete , parce que entre nous , la finition noire avec le logo jackson blanc , je suis pas très fan

Bah voila
Merci pour vos future réponses ^^

tchuss ^^

P.S.: Je skouatais le forum avant (plus d'un ans) , et j'ai le souvenir qu'un topic parlait de se type de finition , enfin je cherche (depuis plus d'une heure et je trouve rien ) mais si vous avez la moindre info sa serais vraiment cool
Le singe albinos sodomite du Total Fuckin' Metal Club
https://www.guitariste.com/for(...)79415
Skeez
  • #64
  • Publié par
    Skeez
    le 14 Jul 08, 20:30
8O yeah elle démonte ta gratte enfin finie !!!

bravo c'est vraiment du super boulot
"Si tu te tapes la tête contre un vase et que ça sonne creux, n'en déduit pas que le vase est vide."

Proverbe chinois
Camus_Shura
Chapeau pour cette réalisation et surtout pour la patience et la minutie du travail !

Le rendu est superbe
Lefty bass player...
kimdo
  • #68
  • Publié par
    kimdo
    le 27 Jul 08, 21:31
T'as eu le courage de te lancer et franchement le résultat est pas mal du tout, bravo!
vianou93160
Magnifique
En vérité, ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux.

En ce moment sur guitare...