Rendre un vernis plus "rapide" ?

Aller à la page: 2
  • Publié dans autre
Auteur Message
jkd
Special Top utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Merci bcp pour vos conseils ! J'ai opté pour le truc de Jaha avec la laine de fer.
Même pas une dizaine de passage de cette laine plus tard, c'est la libération

Jaha
Custom Cool utilisateur

BigB a écrit :
Jaha a écrit :

Le vrai truc pour rendre un manche vernis plus rapide, c'est de le dépolir, la recette est simple, de la laine de fer 0000 que tu passes doucement sur le dos du manche jusqu’à ce qu'il ne brille plus. Pour faire les choses proprement, il vaut mieux faire un masquage avec du ruban adhésif au niveau de la tête pour marquer une délimitation propre.

Et soit démonter les micros complètement et les ranger dans une autre pièces, soit au moins les sortir et les enveloper dans un sac plastique hermétiquement clos. Sinon les mini débris de laine de fer viennent se coller dans les bobines et les cisaillent tranquillement, lentement, et puis quelques mois ou années plus tard tes micros lâchent.

Si t'es un peu futé, tu recouvres tes micros avec du scotch de masquage (défonce comprise) et quand t'as fini tu retires ton scotch, tu vas voir, c'est magique

BigB
Custom Cool utilisateur

Jaha a écrit :

Si t'es un peu futé, tu recouvres tes micros avec du scotch de masquage (défonce comprise) et quand t'as fini tu retires ton scotch, tu vas voir, c'est magique

Pas confiance. Je préfère les emballer bien hermétiquement, ça prend pas bien longtemps et au moins je suis sûr à 101% qu'il n'y ait pas de limaille qui viennent s'y coller.

jeronimoalves
Custom Ultra utilisateur

arsenelapin a écrit :
Un peu de talc ça ira..

(talc = topic à la con ? )

Alerter un moderateur
Jaha
Custom Cool utilisateur

jkd a écrit :
Merci bcp pour vos conseils ! J'ai opté pour le truc de Jaha avec la laine de fer.
Même pas une dizaine de passage de cette laine plus tard, c'est la libération

Content de t'avoir libéré

Page 2 sur 2 Rendre un vernis plus "rapide" ? › début du sujet
Aller à la page: 2