Seymour duncan & epiphone

Forum Seymour Duncan
Bonjour ou bonsoir.
Tout d'abord en tant que tout nouveau sur ce forum je souhaite déjà un grand merci au multiples réponses que ce dernier a pus me procurer autour des questions que j'ai pus me poser au sujet de l'apprentissage, les techniques, matos...ect.
Mais la c'est pour quelque chose de complètement différents a savoir du bricolage !
En effet heureux possesseur d'une epiphone es 339 pro P90 sur laquelle j'aimerais (faire) mettre des seymour duncan aph2-s (j'adore le son gras du micro manche)
Alors !
Est ce réalisable ? Ça sert vraiment à quelque chose ? Est ce que ça va être...moche (genre quelque chose de simple ou vrai travail de lutherie au niveau de cohérence taille seymour-p90) chère ?

En gros j'aimerais tout simplement éviter de me pointer chez le luthier avec les micros (140€) et d'apprendre que c'est pas possible sauf modification qui rapproche la manœuvre d'une opération de lutherie que d'un simple changement de micros....avec l'important prix sur mesure

Je vous remercie de l'attention portée a ce message, merci à tous
Keep on rock !
Biloute
Il faut modifier la défonce des micros.. les P90 sont beaucoup plus longs que des HB mais moins larges !
la guitare c'est de la merde !

En ce moment sur guitare et Seymour Duncan...