Si toi aussi tu perds bêtement tes mediators...

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Et tu le mets par terre...?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
cramhic
LORD RIFF a écrit :
Et tu le mets par terre...?

Non, sur l'ampli ou avec du velcro auto-collant, sur le pied du micro.
alauth
  • alauth
  • Special Total utilisateur
Bon en résumé, il faut en mettre 5 dans le pickholder sur la gratte, 5 sur le pickholder qui est sur le micro, 5 dans la poche du jean, 1 attaché au poignet, le maximum sous le pickguard, quelques uns en collier pour faire joli, 1 dans la bouche, 2 sous les cordes et 1 entre les doigts ! Heureusement que chaque médiator ne pèse que quelques grammes... Imaginez à l'époque préhistorique où l'on jouait avec des pierres...
J'ai des questions à toutes vos réponses...
Mon Myspace
Raph 182
alauth a écrit :
Bon en résumé, il faut en mettre 5 dans le pickholder sur la gratte, 5 sur le pickholder qui est sur le micro, 5 dans la poche du jean, 1 attaché au poignet, le maximum sous le pickguard, quelques uns en collier pour faire joli, 1 dans la bouche, 2 sous les cordes et 1 entre les doigts ! Heureusement que chaque médiator ne pèse que quelques grammes... Imaginez à l'époque préhistorique où l'on jouait avec des pierres...

Meme avec tout ca, je suis pas sûr d'en trouver un au moment où j'en ai besoin!!
En tout cas très bon plan...
Moi qui cherchais une solution pas cher et efficace (mais peut -tu me dire si les médiators tiennent si on met ton support a la verticale, une idée peut etre bête mais qui me semblerais plus partique et )

en tout cas bravo Cramhic...
No One Is Innocent
Sag addict
Ouais tous ca me sert a rien vu que je remet jamais le médiator là ou je l'ai trouvé... conclusion, rien n'y fait je suis toujours a la recherche d'un médiator !
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Le_mérou
Je crois que c'est plutot ça le problème de ceux qui les perdent
A part mon cas qui est de les perdre pendant que je joue mais je sais toujours où sont les nouveaux
Raph 182
En tout cas, moi je suis satisfait de mon support home made dans la sangle pour alterner jeu aux doigts / jeu au médiator!

Le reste du temps, il s'évade!
Il y a une petite sollution très simple pour éviter de perde ces médiatore je sais pas si quelqu'un la déja dit mais il suffit d'y fair un petit trou en haut et de les acrocher sur votre porte clef. D'une sa a la classe et en plus tu le perde plus :G2:
Motherfikus
daudiff a écrit :
jouer aux doigts aussi

Pas jouer du tout aussi

Citation:
Il y a une petite sollution très simple pour éviter de perde ces médiatore je sais pas si quelqu'un la déja dit mais il suffit d'y fair un petit trou en haut et de les acrocher sur votre porte clef. D'une sa a la classe et en plus tu le perde plus

Mouais, y'a mieux quand même... moi j'opte pour le caller entre les cordes au niveau de la tête, à mon niveau j'ai pas besoin de 50 médiators pour un concert non plus.
 user
no code
  • no code
Moi j'ai une solution qui est terrible, j'ai une boite, et quand je joue souvent je les pose partout, donc je pioche, ensuite quand je range la matos j'oublie à 90% de les ranger et là ma solution arrange tout: la femme.
c'est bruillant parce que au moment de la mise en marche on entend un "mais c'est pas vrai tu peux pas les ranger tes bouts de plastiques, regarde t'as une boite, c'est pas difficile".

donc depuis 11 ans, j'en ai perdu peu être 2 ou 3 à la maison.

petit inconvenient, la femme n'est pas transportable en repet, mais bon, la il y a la solution, t'en piques a tes potes.
RickN lover and Vox addiction.
no code
  • no code
Moi j'ai une solution qui est terrible, j'ai une boite, et quand je joue souvent je les pose partout, donc je pioche, ensuite quand je range la matos j'oublie à 90% de les ranger et là ma solution arrange tout: la femme.
c'est bruillant parce que au moment de la mise en marche on entend un "mais c'est pas vrai tu peux pas les ranger tes bouts de plastiques, regarde t'as une boite, c'est pas difficile".

donc depuis 11 ans, j'en ai perdu peu être 2 ou 3 à la maison.

petit inconvenient, la femme n'est pas transportable en repet, mais bon, la il y a la solution, t'en piques a tes potes.
RickN lover and Vox addiction.
Motherfikus
[mode macho on/]

T'as oublié de dire de sa couté pas cher en entretien quand même, quelques croquettes le matin et hop, en pleine forme...

[mode macho off/]
 user
Profete
  • Profete
  • Special Méga utilisateur
Perso, j'ai un truc bête pour les garder pas loin quand je joue : je porte souvent un serre-poignet à la main droite, donc je les planque dedans

En ce moment sur guitare...