Si toi aussi tu perds bêtement tes mediators...

Rappel du dernier message de la page précédente :
raphael125
et ba tout simplement pendan ton jeu avec tes petit doigt : tu met ton picks entre tes dents et le tour est joue ! hop et bas 1 centime perdu dans de petits accessoir qui peuve se cassez facilement !
Sag addict
Non mais pour moi ca sert a rien ! le soucis c'est que je remet jamais le médiator ou je l'ai trouvé. donc emplacement dedié ou pas, a moment donné, faut que je cherche de partout ce satané bout de plastique !
La seule chose qu'on est sûr de ne pas réussir est celle qu'on ne tente pas.
"Les micros captent les vibrations du bois !!! " © Aubertignac
Raph 182
raphael125 a écrit :
et ba tout simplement pendan ton jeu avec tes petit doigt : tu met ton picks entre tes dents et le tour est joue ! hop et bas 1 centime perdu dans de petits accessoir qui peuve se cassez facilement !

Non! J'aime pô!!

Chiant attention!
Tesch
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Tesch
    le
ralala,quesqu'il faut pas entendre!

une bonne ficelle noire,un trou dans le mediator (conseil:a faire a la perceuse,j'ai essayé pleins de methodes j'ai faillis y laisser un doigt!)et hop,ca fait un joli pendentif très classe.Perso je l'ai toujours autour du cou,et en repete (pas encore de concert pour le moment)on fait deux tour autour du poignet et ca fait un mediator ratrapable meme quand il tombe!
Tesch
  • Publié par
    Tesch
    le
effectivement,mais ca fait un bail que j'ai mon mediator autour du cou,a la base c'est quand j'avais vu Hamett avec un mediator au poignet ca m'a donné l'idée...
E.O.L
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    E.O.L
    le
moi ma gratte est un peu pouri donc y a quelque millimetres d'ecart entre le manche et le corps.......juste de quoi mettre un mediateur

et hop tous enfoncé (et en plus par une gratte pourave )

sinon jvois pas pourquoi vous vous faite chi*z : en concert vous les calez sous les cordes (au niveau du manche)(jpense aps que les cordes von peter et le mediateur tien bien).enfin peut être que je me foure le doit dans l'oeil.si vous pouvez m'eclairer sur ce point..

A mon avis il commence a y avoir des similitudes inquiètante entre le guitariste et le shadock : pourquoi fair simple quand on peut fair compliqué?
Tesch
  • Publié par
    Tesch
    le
simplement que certains ne savent pas jouer sans mediator (moi en premier d'ailleurs)et ton idée de ranger les mediators sous les cordes est bien mais pas en concert.

De plus,cette idée t'apporte un rangement,et non quelque chose pour eviter de les perdres.
raphael125
pour la multitude de personne qui utilise des mediator big stubby ou jazz I II ou III ou en metal ou des dugain ou tout simplment des tortex de plus de 1mm je vous coneil de pas les mettre dans les corde de la tete de la gratte car les picks rajouteronsde la tension sur les corde et :
1: on entendra un petit desaccord;
2:plus de chance de casser une corde!

donc voila cette technique et un supplice pour la gratte a part si c quend la gratte est sur son stande on peut les metre a la rigeur des le corde de la 1ere case! donc technique a ejectee ! sinon moi c'est ou la poche ou en braceler avec un cote ou le pick est accroche, plus long voila !
"Qui Avale Une Noix De Coco, Fait Confiance A Son Anus " (et oui ! ) 

"Si tu me cherche, je te transforme en sheep ... Un MOUUTONNNN ! "

tchussss
Le_mérou
Moi j'ai trouvé un truc sympa, du moins pour ceux qui ne jouent jamais aux doigts.
Je me suis fait un boitier de volume pour mon ear monitor et je n'avais pas encore mis de bouton sur le potar de volume. Donc je monte le son et je me mets de la graisse sur le pouce et l'index. Sur le coup je crache des gauloiseries, et après je reprends mon médiator pour jouer et là le miracle s'est produit: ça collait Je ne les perds pas mais ils tournent, je dois les rattrapper et quand on joue du death on n'a pas toujours le temps pour ça donc ça me saoule bien, et ben là je pouvais tenir une bonne minute sans le reprendre.
Je sais c'est pas super mais ça dépanne, ça fait un peu comme la colophane des gymnastes.
couscousman
pour ma part je m´en fout je joue beaucoup aux doigts, (par necessité, je transpire beaucoup des doigts je suis plus a l´aise sans ce bout de plastique), mais quand j´ai vraiment besoin d´avoir un mediator sur moi en plus de celui que j´ai entre les doigts, j´utilise un trombone attache autour du coup. Mon mediator (souple) est ainsi bien fixé et si on veut on peut mettre plusieurs trombones pour avoir toute sa collection de plectres sur soi, après faut decider si vous assumez le fait d´avoir l´air con avec vos mediators en collier....
cramhic
Déjà posté il y a pas mal de temps mais effacé, voici mon "truc" à moi:
Petit profilé en alu

Petit tuyau pour aquarium

Le tuyau collé sur le profilé

On coupe le dessus du tuyau en laissant les extrémités indemnes

Et voilà, un joli porte-mediator pas cher

LORD RIFF
Et tu le mets par terre...?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur guitare...