[TERMINE] Création Telecaster Deluxe Spirit (Edit Vidéo!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
mojose66
Pas de problème tu feras mieux la prochaine fois, si ça sonne et que tu es content, tout va bien.
Mr.Ben
  • Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
  • #31
  • Publié par
    Mr.Ben
    le 29 Avr 2011, 21:48
oui ça sonne, hormis les cordes si et mi qui frisent légèrement, mais je n'arrive pas à régler ce problème.. J'aime jouer dessus mais ça ne vaut pas ma Telecaster Baja

on a eu un problème une fois le manche posé, la défonce était pas assez profonde, on a donc fait un support en frêne pour le chevalet, histoire de le rehausser.
Mr.Ben
  • Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
  • #32
  • Publié par
    Mr.Ben
    le 03 Juin 2011, 23:04
guitare réglée, un régal, je suis étonnée des micros, même no-name, ça sonne vraiment bien dans mon AC4!
American_diary
J'aime beaucoup le style telecaster revisité, un peu moins la defonce electro que j'aurias fait par l'arriére.

Belle gratte !
L'a peu prés Red Special ( guitar building Inside )
https://www.guitariste.com/for(...)38850

" S'il y a vais une sorte de prix de la flemme, j'aurais sûrement envoyer quelqu'un le chercher pour moi"
Mr.Ben
  • Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
  • #34
  • Publié par
    Mr.Ben
    le 23 Juin 2011, 21:36
Jy ai pensé aussi mais trop tard
Mr.Ben
  • Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
  • #35
  • Publié par
    Mr.Ben
    le 06 Mai 2012, 19:13
Des news!

J'ai récupéré un nouveau manche qui à l'air en meilleur état que celui actuellement monté..
J'ai aussi une défonceuse maintenant, donc prochainement le manche va être changé, et il y aura une défonce coté gauche pour l'alléger et en faire une demie caisse type thinline.
Je vais aussi revoir la défonce électronique assez peu esthétique ...

En ce moment sur le coin du bricoleur...