[TERMINE] Création Telecaster Deluxe Spirit (Edit Vidéo!)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr.Ben
Je suis à bourges jusqu'au 25, les samples arriveront donc à cette date au minimum
n_fly
  • #17
  • Publié par
    n_fly
    le 19 Apr 11, 12:31
Belle réalisation (mais trop fan du Control plate...)
__________________________________________

__________________________________________
Mr.Ben
Ouaip ça fait assez fer à repasser, je la changerai à l occasion
jugo
  • jugo
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    jugo
    le 19 Apr 11, 18:51
bien jolie tout sa par contre je sais pas si c est mes yeux ou la photos mais a tu arrondi les arrêtes ??? (le seul "défaut" pour moi bien entendu si je vois bien xD )
Mr.Ben
Non je n'ai pas arrondi les arrêtes
Mr.Ben
Pas de problème contre les côtes
et oui je voulais pas les arrondir
jugo
  • jugo
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    jugo
    le 19 Apr 11, 21:28
eh bas sa reste quand même très jolie ^^ et comme on dit les gouts et les couleurs , en tout cas ton post ma vraiment relancer l envie de m en faire une également
corbobilly
Je trouve que la forme de la plaque de contrôle change et il fallait oser, c'est bien. Cela peut en rebuter normalement beaucoup qui sont habitué à la forme traditionnelle que l'on aperçoit depuis un moment .
Cela prouve d'ailleurs que la Telecaster n'est pas une guitare destinée à rester figée .
Recherche de l'anti-accord absolu avec une Gibson Explorer Pro & ES 295, Adrenalinn, Imac 24 M1, Digital Performer 11 & FilterBank2 Sherman _ Fireface800 RME X 2_Explorer Loïc Le Pape
http://www.loiclepapesteelguitars.com/
Rust never sleeps (Neil Young 1979) _
Mr.Ben
Up édit vidéo!
Mr.Ben
Up, pas d'avis les gens?
mojose66
Super projet. J'aurai ajouté un pickguard pour équilibrer les contrastes entre le corps et la plaque de contrôle et retaillé la tête pour un final plus personnel, mais bon que des avis d'esthète à prendre avec des pincettes. En tout cas sur la vidéo ça sonne bien, félicitations.
Mr.Ben
mojose66 a écrit :
Super projet. J'aurai ajouté un pickguard pour équilibrer les contrastes entre le corps et la plaque de contrôle et retaillé la tête pour un final plus personnel, mais bon que des avis d'esthète à prendre avec des pincettes. En tout cas sur la vidéo ça sonne bien, félicitations.


J'ai volontairement pas mis d'autres morceaux de plastiques, pour laisser apparaitre le bois. j'aurai du faire la cavité électronique derrière, comme sur les les paul
mojose66
Pas de problème tu feras mieux la prochaine fois, si ça sonne et que tu es content, tout va bien.

En ce moment sur le coin du bricoleur...