Tête Orange OR120M en panne

Forum Orange
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
jeff10
Voici ,prendre sa tension réel secondaire
comme je tes écrit ,mes valeurs sont approximatives,mais devrions retrouver la même fourchette de tensions...
si trop d'écart etait constaté,alors spires en cc = rare ....,te décourage pas ...

de mon coté l'OR120 a pris feu à 3 niveau ,j'ai eu débrancher =ca ,continu de cramer / soi prudent ....

je monte le jcm 800 2203 et dont u ppmvi
je te montrerais une fois fini =transfos identiques ,sauf la self ,de 10 Henri nous passons à 5 et le rail d'alim,la self et le fusible HT sont intercalés entre les deux capas de tete et non après....idem les deux condos HT 100µf,sont ok ,juste à racheter deux de 100µf axial ...
jeff10
dans le pire des cas ,idem ,tu te fais ton jcm,là je suis à la 3 ieme étape ,raccorder les sockets au board,ca va scier !!!


Montage 2203
jeff10
Départ = déplacement de la self 5 Henris / etait 10 Henris ,percage pour 12ax7 supplémentaire a pris place de la self pour
=Schmitt PI

2203 1
jeff10
également remplacement pour la 3ieme fois ! du transfo d'alim mais là ré édition pour 2203

2203
Ouah ! C'est du super boulot !
Quand auras tu fini avec celui là ?
jeff10
J'ai du son aujourd'hui ,mais dois faire mise au point ...demain terminal,je fais quelques photos,l'Ot est bien adapté pour ce faire ...= systeme plus rudimentaire = moins d'emmerdes ...lo
en V1 anode 340Vdc ,pas normal je travail trop haut l nominal 240Vdc ,là je sais d'ou cela vient point B passant par 10K et non 1k
Demain tranquillou pas speeder pour réfléchir toujours ....
jeff10
Bonsoir Briscard ,je viens de relir ton identité de ce que tu as déjà dans ta vie executé ,donc tu sais (braser),à partir de fait ,je peux t'initier à refaire ton ampli identique à celui que je viens de constituer ...répa tv ,donc HT ...maîtrise ....nous sommes en confinement ,donc exceptionnellement(parce que tu as une maitrise ) sinon impossible ,je serais dans l'obligation de m'abstenir .... ,nous allons procéder par étapes
= il faut s'occuper ....pour ne pas sortir ...
jeff10
Question test = avec qu'elle valeur de résistance décharge t'on la HT,de cet ampli ?
Que doit ont utiliser pour protection corporel ?
Que doit ont ne pas faire ampli sous tension ?
Vas y développe ,j’effacerais ensuite et de on coté aussi

En ce moment sur ampli et Orange...