Ma paire de 1x12" + Power Amp Home Made

saiirus
  • #1
  • Publié par
    saiirus
    le 29 Déc 2004, 22:46







On a mis trois jours à fond avec mon père pour les réaliser, et c'est assez chiant, mais le résultat en vaut la peine je pense !

(HP : V30)

La suite ici :
http://techniguitare.com/forum(...)art=0
(photos page3)
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Tristan
  • #2
  • Publié par
    Tristan
    le 29 Déc 2004, 22:47
Si tu peux copier le topic ici, parceque tout le monde va pas s'inscrire sur le forum techniguitare je pense.
Merci
saiirus
  • #3
  • Publié par
    saiirus
    le 29 Déc 2004, 22:49
Tristan71 a écrit :
Si tu peux copier le topic ici, parceque tout le monde va pas s'inscrire sur le forum techniguitare je pense.
Merci


J'ai mis les photos ici, le reste concerne l'ampli de puissance, avis à ceux qui sont vraiment intéressés !
Je n'ai pas fait de tutorial sur la fabrication, il n'y a donc que les photos !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Tristan
  • #4
  • Publié par
    Tristan
    le 29 Déc 2004, 22:51
Beau (bon) boulot en tout cas. Ca sonne ou bien?




Et sinon ton poêle c'est un Jotul?
saiirus
  • #5
  • Publié par
    saiirus
    le 29 Déc 2004, 22:55
Tristan71 a écrit :
Beau (bon) boulot en tout cas. Ca sonne ou bien?


Merci !
Je n'ai pas pu l'essayer encore, le power amp n'étant pas fini, j'ai juste essayé sur une chaine hifi histoire de voir si ca sortait un son déjà !


Tristan71 a écrit :

Et sinon ton poêle c'est un Jotul?


A pas de poêle chez moi
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Tristan
  • #6
  • Publié par
    Tristan
    le 29 Déc 2004, 22:56
Au secours je deviens fou, j'ai cru voir un poêle sur une photo. Bon je vais me défenestré de ce pas la ça va plus du tout.
saiirus
  • #7
  • Publié par
    saiirus
    le 29 Déc 2004, 22:58
Tristan71 a écrit :
Au secours je deviens fou, j'ai cru voir un poêle sur une photo. Bon je vais me défenestré de ce pas la ça va plus du tout.


Attend la réponse du quizz de Matt au moins ! Peut etre que ca fera une raison de plus de se défenestrer ou non !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
Tristan
  • #8
  • Publié par
    Tristan
    le 29 Déc 2004, 22:59
Non mais franchement la je commence à me poser des questions, suis je fou? Faut que j'arrête les champignons (ça fait des schtroumphs sdf)? Je me mets des baffes? A l'aide.
Tristan
C'est quoi le revêtement que tu as mis dessus?
saiirus
Tristan71 a écrit :
C'est quoi le revêtement que tu as mis dessus?


peinture mat casto sur la face avant et arriere, skaï noir de chez "tissus des ursules" (à 8,80€ le mètre linéaire à peu près) sur le reste !
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
saiirus
C'est bizarre, vu la coupe du cadre sur la deuxieme photo on dirait qu'y'a qu'un HP ?

En tous cas c'est très zoli !

Pourquoi tu l'as fai en horizontal ? c'est de la stéréo ?
UNDERFLESH propose son album "The Sailing" en téléchargement libre sur www.underflesh.com !
RoCKThECoCknEy
Ce sont des haut parleurs de combien de watts?
Qu'est ce que tu as utilisé pour le préampli?

En ce moment sur amplification...