Conseil pour un simulateur de HP

Sick sad world
N'ayant plus de groupe ni de local je cherche une solution un peu passe partout pour jouer au casque ou branché dans la chaine hifi histoire de ne pas rendre les voisins fous ; et pourquoi pas me brancher dans la carte son pour m'enregistrer.

J'avais un POD X3 que je trouvais super, mais il m'a lâché. Du coup je regarde ce qui pourrait le remplacer mais au format pédale, ou compact (juste la partie simu HP/micros). Et je me rends compte que dans ce qui se fait d'abordable (150 euros) je ne trouve rien qui soit stéréo... ce qui est bien dommage quand on s'est habitué à jouer avec deux amplis et à jouer au casque avec deux simus HP différentes.
Avez-vous des conseils ?


Bref vos lumières sont bienvenues, c'est le genre de chose dont je n'ai pas suivi les évolutions depuis une bonne dizaine d'années. J'ai un peu regardé des tests vite faits mais il semble exister tellement de trucs...


Je résume le cahier des charges :
150 euros max
stéréo (si possible en entrée aussi, mais si ce n'est que pour avoir deux simus séparées ça me va)
Format qui peut se caser sur un pedalboard
Vds Ampli basse Fender BXR 200
Charles XL
mooer radar - simu de hp et de micros de bon rapport qualité prix et avec une sortie headphones

c'est ce que j'utilise depuis 4 ans maintenant mais il y en a d'autres....
corto30
Bin un X3 live ou HD500 d'occase ça se trouve à moins de 150 euros en bon état (si les switchs déconnent un peu ça se répare - doigts fins needed - par contre si les param changent tout seuls c'est quasi mort)
Et à mon avis ça sonne encore malgré l'age
Nutrisco et Extinguo
Dark Schneider
Moi je dirais plugin d'ampli : une bonne simu de marshall de chez softube (même pas besoin d'avoir des Ir en plus avec eux), des simu de pédales pour compléter le setup (et ça se trouve gratuitement) et voilà. Bon par contre faut un pc et une carte son en plus.

En ce moment sur effet guitare...