Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

DOD FX86B Death Metal: larsen omniprésent, que faire?

Forum DOD
Forum
Bien le bonjour à tout le monde .
Pardonnez moi si ma question vous paraît stupide, mais étant débutant en gratte, j'ai qq problèmes de réglages.
Ampli: Peavey Backstage 110 ( 65 w)
Guitare: Sanick
PédaleOD Death metal,
Comment faire pour réduire voire supprimer les larsens occasionnés??? Cela vient-il des réglages de l'ampli., de la pédale??? J'ai un peu tout essayé comme réglages ( sachant que n'y connaissant pas grand chose, j'ai testé au pif ) mais il n'y a rien à faire.
Merci d'avance pour vos explications.

Question : peut-on poster des photos?
toons
  • #2
  • Publié par
    toons
    le 28 Apr 06, 18:14
le problème vient peut être du blindage de ta gratte qui n'est pas assez efficace ou du fait que tu joues trop près de ton ampli. Déjà ta guitare a t-elle des micros doubles ou non car je pense qu'avec un simple le larsen doit être quasi-obligatoire avec cette pédale.
'scuse me while I kiss the sky
Syloman a écrit :
Guitare: Sanick
PédaleOD Death metal,


Oups..........SaMick
toons a écrit :
le problème vient peut être du blindage de ta gratte qui n'est pas assez efficace ou du fait que tu joues trop près de ton ampli. Déjà ta guitare a t-elle des micros doubles ou non car je pense qu'avec un simple le larsen doit être quasi-obligatoire avec cette pédale.


2 simples et un double
Doc Plus
mets tous les potards de ta pedale à midi et dis nous si ca larsen tjs.
autre chose, ne reste pas a 30 cm face a ton ampli !
Kro Doc a écrit :
mets tous les potards de ta pedale à midi et dis nous si ca larsen tjs.
autre chose, ne reste pas a 30 cm face a ton ampli !


Impossible! Le level ( R.I.P) à midi et j'ai les tympans qui pètent , merci pour vos réponses rapides quand même
toons