Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

TC Electronics NOVA Repeater

Forum TC Electronic
Forum
Didoche
Salut la compagnie,

Je viens de recevoir ce matin, avec mon OCD la Nova repeater.

Je ne m'y connais pas trop dans toutes les marques de pédales delay, mais ce que j'aime avec celle là :

- Super intuitive, on trouve tout seul les grandes lignes d'utilisation !
- Le son TC qui reste similaire à ce que la marque propose d'habitude
- Le tap tempo au pied ou au grattage ! (cherchez pas pour le tirage...)

Pour 149€, j'ai pas l'impression de m'être fait avoir. J'en dirai plus à l'usage.

Certain l'ont et ont des trucs à partager ?

Let's go to rock !
braguette06
Je l'ai aussi et j'en suis content, le tap tempo c'est vraiment top comme truc, pour changer de tempo quand tu passe d'un arpège a un solo^^
Thommorrison
Je dois dire que je me tate bien pour celle-ci... Elle correspond (sur le papier du moins) en tous points à ce que je recherche... et puis il faut dire que les démos sur le net sont plutôt flatteuses...
Seul bémol, elle coûte (pas cher pour ce que c'est) 3x le prix que je peux investir en ce moment dans un effet de guitare...
Mais je suis en train de me dire que ça peut valoir le coup de revendre du matos pour...
J'attend un peu les retours pour me décider..!
Didoche
ça dépend de ce qu'il y a dans ton set, et surtout, est-ce que tu te sers de tout ?

Moi j'ai refilé mon pod parceque j'ai fais un choix : peu de matos, mais que du trés lourd (fulltone OCD, TC, Ampli à lampes)

A voir selon tes besoins... ça tente hein ? moi ce que j'aime à l'usage depuis 2 jours, c'est le son du délais analog, Studio, et surtout le tape qui sature un poil !
Thommorrison
C'est pour m'en servir en Jazz, donc assez léger
Mais pour faire des sons un peu psyché, des nappes sur certains passages.