lj1982 a écrit :
El Phaco a écrit :
Il y a une option simple sinon : jouer avec le potard de volume de la gratte légèrement baissé, et le remettre à fond quand tu enclenches ton chorus.
Franchement, cela me parait bien compliqué et casse-gueule. Enfin perso, je n'ai jamais réussi à gérer les potard en jouant.
J'essaie déjà de gérer mon chant lead, ma gratte, mon jeu de scène, 2 heures de lyrics, et mon pédalier d'effet.
Ok, mais si tu dis dès le début que c'est pour de la scène et que tu dois aussi gérer le chant, c'est plus simple pour te répondre. Le jeu au potard, c'est pas si compliqué, juste une habitude à prendre, mais c'est effectivement moins évident si tu dois aussi chanter.
Si pas de mods pour la Small Clone (je commencerais par là comme suggéré par La Truite), je prendrais une Boss LS-2 et foutrais le Small Clone dans la boucle. Le LS2 dispose d'un volume par boucle pour compenser le drop. Si tu ne mets que le chorus dedans, tu le laisses allumé tout le temps et tu le rends audible en activant la LS-2 : un seul bouton pour gérer tout le bazar, et plus de chute de volume.