2 instruments et 2 sorties BOSS GT-100

Forum Boss
Forums
Bonjour à tous,

J'ai besoin de vos lumières expertes.

Je vous explique le problème:
Auparavant je branchais mes guitares électrique et acoustique dans le input de mon GT-100 (par l'intermédiaire d'un switch A/B). L’acoustique sortait dans le send puis input de mon ampli acoustique. L’électrique sortait dans l'outpout du GT-100 et input de l'ampli électrique.

J'aimerais pouvoir mettre mon RC-300 entre le GT-100 et les deux amplis afin de pouvoir faire des loop avec l’acoustique ou l'électrique et que la RC300 aiguille chaque guitare dans son ampli respectif.

La petite subtilité est que j'aimerais aussi me passer du switch A/B et donc programmer les patchs en conséquence. En gros, 2 instru en entrées, 2 sorties séparées.

J'ai déjà essayé de faire ce branchement:
- Acoustique / return GT-100 / sortie R GT-100 / Input R RC 300 / Outpout R RC 300 / ampli acoustique (j'ai bien mis pédale send / return en amont du chainage du patch et divider sur PAN L/R)
- Electrique / input GT-100 / sortie mono L GT-100 / Input L RC 300 / Outpout L RC 300 / ampli électrique

Résultat: l'électrique ça fonctionne bien mais aucun son de l’acoustique...

Pouvez-vous m'aider ? J’espère avoir été assez précis dans la description de mon problème et de mon objectif.

Merci d'avance pour vos réponses.
stege106
Bonjour,

J'ai pas la Boss ...

peut-être que le retour de boucle ne fonctionne que si tu enfonces une fiche dans la sortie de boucle (send du GT100) . Si tu as une fiche ou un adaptateur qui ne sert pas, enfonce le et teste.

En ce moment sur effet guitare et Boss...