?? BOSS PW10 (V-Wah) pas de manuel ??

Forum Boss
Forum
xaccrocheur
Heyo

On vient de m'offrir 1 wah (merci frangine) qui va bien (j'en ai éssayé 1 paquet).
Dans la boite il y a la pédale, et 1 jeu de piles AA (merci BOSS) mais pas de manuel.

alors vous me direz "C 1 Wah, t'as qu'à appuyer dessus & ça fait "wah" C ça ton manuel" certes, et vous auriez raison s'il s'agissait d'1 CryBaby ou d'1 vox.

Il se trouve que cette pédale comporte, en plus de la pédale 'xpression, 4 autres controles, 3 potards et un mystérieux bouton portant en haut la mention "manual/memory" et en bas "write press&hold>2sec" et bon, là, ça mérite D explications, 'trouvez pas ?


Q : Qui a acheté cette pédale, et y avait-il 1 manuel avec ?
Q : Où trouver ledit manuel, sachant que chez boss, sur la page du produit (http://www.bossus.com/index.asp?pg=1&tmp=115) le lien "" pointe sur 1 *hénaurme" PDF d'1 10zaine de Mgs, qui n'est en fait qu'1 *catalogue*

NB : Pour ce qui est du son, comme prévu, cette machine déchire.

pX
Werty
  • #3
  • Publié par
    Werty
    le 19 Dec 04, 21:06
Je le dis sans être sur de ce que je dis car je n'ai pas cette wah :

"write press&hold>2sec : une fois que tu as un règlage qui te plait, tu appuies et tu laisses enfoncé 2 secondes et le règlage est enregistré

manual/memory : si tu mets manual, le paramétrage de la pédale est ce que tu vois et si tu mets memory, le paramétrage de la pédale est ce qui est en mémoire et pas ce que tu vois (comment les potards sont mis)
Analog_
Hey Xaccroch'man !
Alors ça y est tu l'as chopée ta Wah !
Happy B-day hehe !
Ce que je porte aujourd'hui équivaut à votre salaire mens(tr)uel.
xaccrocheur
Dr.Fry a écrit :
http://www.roland.co.uk/Support/Turbo/PW10.pdf

Si un jour tu veux nous faire un petit sample, je suis preneur


Hey Merci Docteur ! 'Tain, tu l'as mérité, ton sample, mais ça pose PB :

#1 - Je sais pas trop comment faire çà bien
#2 - Cette Wah a PLEIN de sons ! Comment tous les sampler ?

Le mieux, c que tu viennes l'essayer, t'habites où ?

pX

En ce moment sur effet guitare et Boss...