Hotone Verbera : une reverb qui ne laisse pas indifférent

Forum Hotone
Forum
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Biosmog
    le
Étonnant qu'il n'y ait pas encore de commentaires. Point de vue reverb, je suis over-équipé, sinon j'aurais eu de la peine à ne pas craquer. Les reverb à convolution, c'est quand même autre chose en termes d'épaisseur et de réalisme.

Sinon, "Pensez reverb, pensez djouby".
Mais il est devenu quoi ce bon djouby? cela fait un mois qu'il n'a plus posté ici bas
Cette Hotone pourra-t-elle le faire revenir?
Vous battez pas, je vous aime tous
Paz83
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    Paz83
    le
ça sonne c'est clair. Mais à moins de savoir ce que l'on cherche, c'est le genre de pédal avec laquelle on va faire mumuse (comme sur la vidéo) au lieu de jouer.

Alors ok les reverbs sont bluffantes (les church et cathadrales sont whaouh), mais est-ce qu'elles sont adaptables sur le répertoire "commun" ? J'en doute. Le petit guitariste que je suis se contentera d'une spring ou d'une hall. ça fera très bien le taf.

L'unique fois où j'ai écouté une musique qui se prêtait à ce style de reverb c'etait lors d'un concert de Klone. Le mix entre les 2 guitares, la basse et la voix nous transportait dans un autre monde. C'était cool.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    ZePot
    le
On a envie de l'acheter rien que pour le hangar à fusée de la NASA

Dans le genre il y a aussi la Poly Verbs, qui a en plus une interface assez cool :

En ce moment sur effet guitare et Hotone...