Auteur | Message |
---|---|
Guitariste.com Equipe Guitariste.com ![]() ![]() Inscrit le: 30 Mar 16 Localisation: - |
# Publié par Guitariste.com le 07 Jun 23, 12:15
Hotone présente son multieffet le plus compact, le Ampero Mini, qui a un grand écran couleur tactile et deux processeurs pour près de 200 effets et simulations d'amplis. Qu'en pensez-vous ?
![]() Lire l'article : https://www.guitariste.com/article(...).html |
Haut | ![]() ![]() |
Redstein Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Mar 04 Localisation: liberté, inégalité, solvabilité |
# Publié par Redstein le 07 Jun 23, 12:47
Heuuuu... le prix ?
_________________ 'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?' * - Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha) |
Haut | ![]() ![]() |
Logan_Ingalls Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 06 May 16 Localisation: Entre Grenoble et Lyon |
# Publié par Logan_Ingalls le 07 Jun 23, 13:31
Sur Google je l'ai trouvé à 230 $
_________________ Sg + Orange = bonheur Telecaster + Orange = bonheur |
Haut | ![]() ![]() |
Redstein Vintage Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Mar 04 Localisation: liberté, inégalité, solvabilité |
# Publié par Redstein le 07 Jun 23, 13:33
Merci !
Mais indiquer le prix dans ce genre d'article, c'est quand même la moindre des choses _________________ 'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?' * - Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha) |
Haut | ![]() ![]() |
laurent Equipe Guitariste.com ![]() ![]() Inscrit le: 15 Mar 02 Localisation: - |
# Publié par laurent le 07 Jun 23, 15:12
Le prix public de lancement officiel est de 199€. On fera attention à le mettre la prochaine fois.
_________________ N'en faites pas une affaire personnelle |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Redstein le 07 Jun 23, 15:31
Merci Laurent
_________________ 'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?' * - Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha) |
Haut | ![]() ![]() |
corto30 Custom Total utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 03 Oct 17 Localisation: 4ème coin de l'hexagone |
# Publié par corto30 le 07 Jun 23, 19:53
Impressionnant pour 200 euros.. y'a que 2 switches mais on dirait que 2 de plus c'est possible.
Après les couleurs magnifiques ... ???? _________________ Nutrisco et Extinguo |
Haut | ![]() ![]() |
Mc ouïe Special Top utilisateur ![]() Inscrit le: 27 Nov 12 Localisation: - |
# Publié par Mc ouïe le 08 Jun 23, 08:04
commandé hier, réception ce jour...
ça semble absolument idéal comme produit nomade! alim 9v etc et apparemment ça le fait aussi pour beaucoup de projets. Pour l'anecdote, le prix est différent selon les couleurs... 10 euros d'écart quand même |
Haut | ![]() ![]() |
Nydrin Special Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 20 Mar 21 Localisation: Suisse |
# Publié par Nydrin le 08 Jun 23, 10:34
Vivement le test, pour l'instant on entend que des trucs minimalistes qui sont certainement passé par la case "production".
|
Haut | ![]() ![]() |
wahmi Custom Méga utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 28 Dec 04 Localisation: par satellite |
# Publié par wahmi le 08 Jun 23, 11:35
enfin ce que je cherchais, si les simus sont les mêmes que sur le "gros" j'achète tout de suite. Le pieds de mettre ça dans son gigbag pour aller en répète tout léger !
_________________ Lutter contre Biosmog est une lutte finale. |
Haut | ![]() ![]() |
echobelly Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Sep 09 Localisation: Montpellier (34, France) |
# Publié par echobelly le 08 Jun 23, 13:27
Mc ouïe a écrit : commandé hier, réception ce jour...ça semble absolument idéal comme produit nomade! alim 9v etc et apparemment ça le fait aussi pour beaucoup de projets. Pour l'anecdote, le prix est différent selon les couleurs... 10 euros d'écart quand même Bonjour, tu l'as commandé où? _________________ Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain... |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Mc ouïe le 08 Jun 23, 14:23
musix.com
seul site ou je l'ai trouvé dispo, ça destock vite |
Haut | ![]() ![]() |
echobelly Custom Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 10 Sep 09 Localisation: Montpellier (34, France) |
# Publié par echobelly le 08 Jun 23, 14:29
Mc ouïe a écrit : musix.com seul site ou je l'ai trouvé dispo, ça destock vite Merci, je connaissais pas. C'est sérieux comme site? _________________ Qu'est-ce que j'ai fait d'ma Gold... Putain... |
Haut | ![]() ![]() |
# Publié par Mc ouïe le 08 Jun 23, 14:39
très sérieux ! c'est mon site de référence, jamais eu le moindre problème, en achat ou en SAV, irréprochables.
|
Haut | ![]() ![]() |
Nydrin Special Cool utilisateur ![]() ![]() Inscrit le: 20 Mar 21 Localisation: Suisse |
# Publié par Nydrin le 08 Jun 23, 15:22
echobelly a écrit : Merci, je connaissais pas. C'est sérieux comme site? Mc ouïe a écrit : très sérieux ! c'est mon site de référence, jamais eu le moindre problème, en achat ou en SAV, irréprochables. Pareil, un site sur lequel je commande régulièrement à mon entière satisfaction. A recommander (en SAV / achat / livraison) |
Haut | ![]() ![]() |
![]() |
Top 3 des sujets Hotone : |
Page 1 sur 3 | Le multi-effet compact Ampero Mini d'Hotone |